Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

14 Août 2013
15
40
374
37
une petite astuce que moi j'utilise souvent (parce que véridique) mais qui ne fonctionne qu'avec les hommes d'origine étrangère (non non, je ne suis pas raciste). mais quand on rembarre un homme typé, une fois sur deux (statistique vérifié par moi-même, si si, je vous jure) il vous traite de raciste !! la bonne blague à laquelle je répond : "pas raciste, mais féministe connard" ben mine de rien ca marche, ça leur cloue le bec !
 
14 Août 2013
15
40
374
37
ou sinon, lorsqu'il me traite de salope (ben oui quand on dis qu'on est pas intéressé étrangement c'est le seul mot de vocabulaire qui leurs restent) je leur propose avec le sourire et le plus gentiment du monde de leur offrir un dictionnaire pour qu'ils apprennent que la "salope" serais celle qui aurais dit oui et que ça ne risque pas d'arriver tant qu'ils se comportent en minet stupide et repoussant. je sais c'est violent, mais uniquement à utiliser quand eux le sont tout autant !
 
2 Novembre 2012
104
56
394
La meilleure défense, c'est l'attaque ( c'est bien ça l'expression ? haha ) !

Genre..

 - Hé madmoiZelle !
*coupage de parole*
 - Hé non, c'est pas madmoiZelle mais MONSIEUR !

Ça peut lui clouer le bec.. (:
 
5 Octobre 2012
1
1
354
Tu t'avances devant le type & tu cris "bah vas y c'est parti" en faisant semblant de commencer à te déshabiller, c'est radical, ça marche à tous les coups. Généralement le gars se sens trés con ahahahahaha ! :zizi:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Quand j'étais petite, je regardais une série un peu comique qui mettait en scène une fille à qui il arrivait quelques tuiles de temps en temps. Dans l'un des épisodes, elle se retrouvait en tête à tête avec un collègue de travail qui a fini par lui demander si elle voulait bien l'embrasser. Pour l'éconduire, elle lui a sorti la punchline du siècle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je pense que c'est radical comme technique ! :v::yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
9 Septembre 2012
20
52
379
Je crois que j'ai eu UN SEUL moment de gloire, quand un type m'a dit "Hey la salope, t'as un joli cul" et que j'ai répondu avec classe que je lui chiais dans la bouche avec. :lalala:
Mais sinon je vous admire d'oser répondre, généralement je suis trop blasée/apeurée pour dire quelque chose, en fait. M'enfin je testerai vos répliques.
 
  • Big up !
Réactions : Areesu
9 Novembre 2012
42
47
684
A toutes les petites interjections en général je reponds

>> Excellent ! Écris un livre ! 

je sais pas si ça les stop, mais avec mes potes ca nous fait rire

Pour les répliques du genre insultes ou grossières ("tu suces?" "tu baises?" etc) ma (nouvelle) réplique parfaite est

>> C'est avec cette bouche que tu parles à ta mère?

Pour répondre  au "T'aime la sodomie", je répondrais

>> Désolé chéri, je veux pas te faire mal

Pour tout autre type de phrase, une de mes amies (très talentueuse dans ce domaine) n'hésitait pas à sortir un rot. Je trouve ca génial mais j'en suis physiquement incapable ^^"

En tout cas vos msg sont géniaux
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
En général tant que ca reste soft genre "t'es bien mignonne mademoiselle !" , je trace en ignorant ou je fais un sourire si je suis de bonne humeur.

Quand par contre de vrais lourdeaux se présentent en général je réplique avec ce qu'il me passe par la tête.

Je me souviens d'une fois où j'étais avec une copine et un groupe super lourd qui avait finie par me lancer "ah p*tain toi la je suis sure que tu suces bien sale chienne va (le mec dis ca avec le sourire genre c'était à prendre comme un compliment quoi ...)
C'était le soir mais il y avait des gens normaux sur le trottoir d'en face donc j'ai pas hésité et je lui ai sorti :
"Oui oui tout à fait d'ailleurs tu remercieras ta mère pour m'avoir appris "

Ses copains se sont bien foutus de sa gueule :happy:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne sais pas vous mais je dois maîtriser le regard noir / l'air blasé parce qu'une fois que j'ai regardé ces dragueurs à la noix rapidement dans les yeux, ils s'arrêtent.

Je dois vraiment pas avoir l'air aimable quand je veux. hu
 
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
Une fois un mec me suivait dans la rue, il était tard.
BREF, le mec arrive, me colle (j'étais juste devant ma porte d'immeuble), donc je me retourne, je le regarde, il me dit:

- Eh t'es bonne dans ta ptite robe, viens jte l'enlève !

Le coup de la "ptite robe" ça m'a enervé et je me suis comportée comme une truie  ^^

Je lui ai roté à la gueule et j'ai dit: Non pas ce soir, j'ai une chiasse d'enfer là !

le mec est parti en me traitant de grosse vache. ^^ :cucul:
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
Je lis beaucoup de doigts d'honneurs dans vos reparties, perso depuis que j'en ait adressé à un mec et son pote qui se sont mit à me courser, j'evite.
Sinon une fois ou un lourd arrivait en face de moi, avec une téte ou tu te dis "celui lui la ma grande il va étre pour toi", j'ai attendu qu'il débite ca connerie avant de lui roté à la face.
et sinon, j'espere un jour pouvoir placer un "ha, sucer? j'aimerai bien mais j'ai super envi de chier la, une autre fois, bisous" à mon avis ca calme.
Mais perso j'ai toujours peur de tombé sur LE detraqué, celui qui va pas se laissé démonté par ta blagounette et qui va te collé une beigne, donc j'essaye de prendre en compte la taille du mec, l'entourage, l'heure, la hauteur de mes talons (rapport à la course toussa) avant d'ouvrir ma bouche. c'est triste, je sais:goth:
 
12 Février 2012
42
26
394
reims
si c'est pas agressif la réplique de base pour moi c'est
-je marche dans la rue, jte demande pas ton avis.

si c'est agressif, ou insultant je me tiens bien droite, je parle de la voix la plus claire et grave possible (c'est pas facile de pas partir dans les aigus quand on est véner, mais bon^^)
-PUTAIN MAIS MANGE MES RÈGLES !

l'autre jour un mec assis par terre s'est brutalement allongé sur le bitume pour mater sous ma jupe je lui ai dit :
-non, mais dit le tout de suite si tu veux que jte démonte la gueule.

bref, je prends l'option, "m'emmerde pas jte latte la couenne sinon" je dois passer pour une grosse boxeuse, mais on me fout une paix royale globalement et je n'ai jamais tapé personne(et je me suis jamais fait taper non plus). La vulgarité est un choix perso (j'aime bien dire des gros mots^^) mais l'assurance exagérée est une stratégie qui fait clairement ses preuves. Moins on laisse passer ce genre de comportements plus vite la rue sera un espace safe pour toutes et tous.
par contre (et c'est juste un constat, rien de perso la dedans) j'ai vu bcp de Madz qui disait employer la technique du "han, mais en fait si j'étais un trans-trav" pour faire fuir les relous. Est-ce que ça ne contribuerai pas à entretenir une certaine transphobie ? est-ce que sur le long terme c'est intelligent?
 
  • Big up !
Réactions : Areesu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes