Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

17 Octobre 2017
1
0
2
44
Bonjour,
Vous êtes à Paris ce week-end et vous ne savez pas quoi faire ? Rendez-vous sur le site d’Emilie Jolie : vous y découvrirez les dates des prochains spectacles du conte musical Emilie Jolie. Les enfants pourront rencontrer Gloria des Kids United, qui interprétera cette année le rôle principal de la petite Emilie. Vous retrouverez également des astuces et des idées d’activités pour les enfants, ainsi que des adresses de sortie pour enfants à Paris.
https://www.emilie-jolie.com/2017/0...-famille-sorties-et-loisirs-avec-les-enfants/
 
23 Novembre 2017
3
5
14
39
Bonjour, je suis nouvelle, j'espère que je poste ceci au bon endroit. Signalez-moi si ce n'est pas le cas !
J'organise le 6 décembre (et j'aime beaucoup cette date, car c'est la St Nicolas, le jour où les petits nordistes, belges et lorrains reçoivent des mandarines, du chocolat et des petits cadeaux d'un vieux barbu avec un âne ;-) Nous aussi on va manger du chocolat !) un atelier de coaching "aimer et accepter son corps". Il a lieu au Café Fauve, au 38 rue Amelot dans le XIième arrondissement. Céline, la SuperBartender nous accueille ce soir-là dans le sous-sol du café, un peu comme la Batcave mais en plus sympa.
[les infos et la réservation sont là : www.rayonne.net/atelier]
Je l'ai concocté avec amour, cet atelier, parce que moi aussi j'avais des problèmes avec l'image de mon corps. J'ai discuté avec beaucoup de femmes (et d'hommes), on a parlé de notre enfance et du (souvent) sale impact qu'elle avait eu sur notre estime de nous, des clichés des magazines et de la télé, des phrases difficiles qui sont sorties de la bouche d'inconnus ou de proches (souvent nos propres mères), des moments difficiles à la piscine ou sous la couette... et de comment on les a surmontés.
J'y ai aussi mis mon expertise de coach pour aller à la racine du problème, c'est à dire en nous-même, dans les croyances qui nous empêchent de nous aimer, et comment les lâcher.

Bref, j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment pouvoir aider d'autres personnes comme mon cheminement m'a aidé moi, et partager des sourires, des larmes, du chocolat chaud, des anecdotes, et un sentiment de puissance retrouvée !
Si vous êtes intéressé.e.s, contactez-moi, je vous redonne les infos : www.rayonne.net.atelier ou l'évènement https://www.facebook.com/events/136591793664688/ (attention, l'atelier est sur réservation, il ne suffit pas de s'inscrire à l'évènement FB pour être inscrit.e)
ps : la demoiselle sur la photo est une amie, pas mannequin, pas retouchée, pas maquillée, et qui trouve elle aussi qu'elle a des "énormes cuissôts"


affiche_atelier_petit.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Laine Rouge
24 Octobre 2017
206
553
184
29
@Elisa de Rayonne C'est une super idée ! Si l'anglais ne te fais pas peur, je te conseille de regarder du côté d'une coach américaine qui fait un travail un peu similaire (elle a développé un concept qu'elle appelle "Radical Self-Love" et tout est sur un ton très girly sans être mièvre, j'aime beaucoup le fond et le style, son marketing est d'enfer), elle s'appelle Gala Darling. Si jamais ça peut t'inspirer, ou que ça peut te donner des pistes de partenariat si tu veux te lancer sur de gros projets... ;)
Je ne pense pas venir à l'atelier, je n'ai pas de gros problèmes avec mon image (j'en ai d'autres qui me suffisent amplement :P) mais je te souhaite plein de succès et de progrès et d'amour à toi et à toutes les participantes.
 
  • Big up !
Réactions : Elisa de Rayonne
23 Novembre 2017
3
5
14
39
Merci du conseil.
Pour ma part, je suis Christine Arylo, qui est à fond sur le self-love, mais pas spécialement orienté corps. Elle m'a beaucoup aidée. Je suis à l'aise avec l'anglais.
 
  • Big up !
Réactions : Laine Rouge
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Bonjour à toutes, je ne suis pas du tout parisienne, et vient chercher quelques conseils afin de ne pas être complètement perdue!!!

Je vais être une demi journée à Paris, arrivant gare de Lyon je ne souhaite pas prendre d'autres transports (question budgétaire et je vais être seule donc pas trop envie de m'aventurer partout...). Je voulais donc savoir ce qu'il y avait à voir dans le coin, y a t'il un petit coin à proximité avec des boutiques sympas ? Cela ne me gêne pas de marcher ... Je dois d'ailleurs me rendre au triathlon store qui est à 30min à pied apparemment.

Du coup si vous avez quelques conseils... :) merci d'avance !
 
24 Octobre 2017
206
553
184
29
Coucou @youg =) perso quand je suis dans ce coin (boulevard du temple/Réaumur) je passe souvent rue de la Verrerie pour aller à Kiloshop Kawaii et aux autres friperies autour, je les trouve vraiment chouettes ! Après c'est plutôt un coin à boutiques assez chères donc pas vraiment ce qui m'intéresse. Y a aussi des trucs un peu spécifiques comme Fil2000 dans le coin, ça dépend du type d'articles que tu recherches ^^ Sinon pour tuer le temps y a aussi le centre Pompidou, le musée Carnavalet...
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette et youg
M

Membre supprimé 225371

Guest
@youg Pas loin de Gare de Lyon il y a le quartier Ledru-Rollin avec pas mal de boutiques sympa, et la Coulée Verte qui passe au-dessus de l'avenue Daumesnil également. Tout près, si tu n'es pas trop chargée, il y a le parc de Bercy qui est joli, les boutique de la Cour Saint-Emilion d'un côté du parc et de l'autre la Cinémathèque. C'est à peu près ce que je connais des environs :)
 
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Salut à toutes!
Est ce qu'il y a des filles qui se retrouvent seule pour le jour de l'an sur Paris ? Je me retrouve un peu obligée d'être sur Paris pour le nouvel an alors que tous mes potes sont rentrés chez eux pour les fêtes, j'avais bien envie de voir le projection et le feu d'artifice sur l'arc de triomphe, ça tente des filles ?
 
15 Mai 2014
30
166
3 689
Salut toutes,
Je fais 3 jours de vacances à Paris cette semaine (je viens de Suisse).
Je sais, j'ai bien choisi ma semaine :froid: et du coup j'aimerais bien quelques recommandations d'activités quand il fait (très) froid... Je suis assez ouverte musées/expos, si vous avez des coups de coeur.
Mais aussi, est-ce qu'il y a des spas ou centres thermaux abordables et que vous me conseillez au cas où j'ai gelé de l'intérieur ?

Merci pour vos idées ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
M

Membre supprimé 188801

Guest
@Musehic je dirai le hammam de la mosquée de paris histoire d'allier tourisme et chaleur. Il me semble que l'entrée est de 18€.

Pour les musées je recommande l'installation de Sheila Hicks au centre Pompidou, et si tu fais tout les autres étages tu as bien de quoi t'occuper toute une après midi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes