Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

16 Mai 2012
1 898
6 426
5 164
Un bar+restaurant éphémère qui a l'air sympa style Années 90 va ouvrir à partir de demain à l'occasion de la sortie de Captain Marvel. Il y a tout un programme d'animations (blind test, karaoké, brunch, soirées, jeux de sociétés etc.) et ce serait chouette d'y aller avec l'une d'entre vous :caprice:
C'est par ici !
 
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Coucouu !
Moi aussi je viens vous faire ma ptite pub, je joue pour le Cabaret des Filles de Joie samedi à 19h30 à Mains d'Oeuvres (St Ouen), c'est du cabaret burlesque, il va y avoir des artistes internationales, et ça va être dingo :d
Je vous joins le message de Juliette Dragon, qui organise l'événement, avec le lien de l'event facebook :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Évènement --> facebook

En espérant y rencontrer des Madz, je vous parlerais de burlesque avec un immense plaisir <3 !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ádhúil
7 Février 2014
37
108
4 699
Paris
Hello ! J'ai une place à donner pour un tour sur la seine en bateau mouche valable jusqu'à aujourd'hui 21/04, ça interesse quelqu'un ? Une amie vient d'annuler. Dites-moi par MP :taquin:
 
25 Juillet 2018
313
861
184
Hello, j'aimerais savoir si des madz seraient intéressées de m'accompagner à Kiko cosmetics et à make-up Atelier cette semaine? (plutot demain vendredi, car samedi il y aura du monde partout je pense donc ce sera un peu relou (sinon lundi aussi c'est possible)) ou alors si vous avez besoin d'aller dans des boutiques pas loin de celle de kiko et/ou make-up atelier, on pourrait aller dans les miennes et dans les vôtres. Voilà, la proposition est lancée, n'hésitez pas à me MP! :)
 
5 Juillet 2017
133
1 485
504
32
Saint Ouen
Hello !
Il y a le festival (gratuit) Montreuil Paradise ce week-end au parc des Beaumonts. Musiques et ateliers au programme ! Si ça tente certain.e.s, voici le lien de l'event :


Pour ma part j'irai surement le samedi :)
 
26 Septembre 2015
134
468
2 934
31
Hello! Je viens de voir une vidéo qui donne pas mal d'idées pour se balader dans Paris et que j'ai trouvée assez chouette. Je pose ça ici, ça intéressera peut-être quelqu'un :)
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A et CutiePanda
M

Membre supprimé 188801

Guest
Ils passent Ponyo sur la Falaise en plein air à la Villette ce soir :)
 
24 Mars 2013
28
39
4 684
Paris
Bonjour bonjour !!

Je viens vous parlez d'un nouveau marché de créateurs qui aura lieu ce dimanche 25 août à Paris.

Il s'agit du marché des Grands Voisins.
Les Grands Voisins c'est un ancien hôpital du 14e qui a été réhabilité en lieu social, lieu de vie, lieu d'évènements etc.

Le marché comptera une centaine de stands de créateurs, de boutiques ateliers etc - dont moi ;) - et il est organisé par les associations Yes We Camp et Aurore avec l'aide de résidents de centres d'hébergements. Je vous laisse aller voir le site des Grands Voisins pour avoir toutes les infos sur leurs actions, ils expliquent ça beaucoup mieux que moi ^^ Je sais qu'il y a un bar, des soirées de danse, et plein d'autres activités dont les fonds sont reversés à l'insertion sociale de personnes en difficultés.

Pour moi, ça sera ma 1ère participation à ce marché. J'ai déjà hâte d'y être et de présenter mes nouvelles cartes et illustrations.
L'avantage est que sur les marchés, mes prix sont moins élevés que dans ma boutique Etsy car je retire les frais de ports.

Bref, il va faire super beau ce week-end alors si vous voulez vous balader et chiner de jolies choses, vous savez où aller ^^
Et puis ça me ferais super plaisir de rencontrer certain.e.s d'entre vous !!

A bientôt j'espère !

Hello ! Elles sont trop belle tes cartes bravo ! Je vais essayer de passer merci pour l'idée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes