Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

28 Mai 2014
477
2 350
3 804
@flofloclay
Je pense que c'est mieux si tu choisis quelque chose qui t'intéresse, comme ca on est sure qu'au moins une personne appréciera le spectacle. Surtout que comme tu l'as dit, c'est un loisir qui peut revenir cher. Mais c'est comme tu le sens.
Et si tu préfères y aller avec des gens qui connaissent le domaine mieux que moi, je le prendrai pas mal!
 
  • Big up !
Réactions : flofloclay
30 Juin 2021
73
101
194
Hello!

j'aimerais sortir à paris cette aprem, pq pas dans un parc/jardin/musée mais je n'ai plus d'idées étant parisienne depuis toujours.... Pour cette saison je suis déjà retournée au jardin du luxembourg et au jardin des plantes donc je n'ai plus envie d'y aller... Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire? Sachant que je suis de l'est parisien donc faudrait pas que ce soit trop loin (genre pas plus de 45min de transports) . J'aime bien les ambiances style la maison balzac avec petit musée + petit jardin à visiter et où se poser. Vous connaitriez des lieux similaires peu connus et insolites à découvrir? :)
 
5 Mai 2017
434
2 364
1 724
@Dasis Y a les jardins botaniques comme le parc floral dans le 12e ou le parc de la Bagatelle dans le 16e (un peu loin donc).

Dans le même genre que la maison Balzac y a le jardin du musée Rodin ou celui de Cluny mais le 2r est fréquenté.

Et sinon dans l'enceinte du Palais de la porte Dorée y a un mini-jardin avec un bar qui propose des activités . Tu peux visiter l'aquarium et juste après flâner au Bois de Vincennes en suivant le parcours de l'ancienne exposition coloniale.

Plus près de chez toi y a le jardin naturel Pierre-Emmanuel et le square des muriers à côté de Père Lachaise. C'est très ombragé :) pas de musée par contre.
 
  • Big up !
Réactions : Dasis

Aim

1 Octobre 2015
46
60
2 864
29
Paris
Coucou les Madz, j'ai noté d'autres spectacles à venir. Des intéressées pour voir Les Humains au théâtre de la Renaissance ou encore Ça va bien se passer à la Grande Comédie ?
 
11 Novembre 2022
1
0
2
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai visité un restau bien chic à Paris. Je parle ici du restau Au Bon Coin. J'ai remarqué qu'ils sont en pleins travaux. Il paraît qu'il manquait un peu d'espace et le boss a trouvé un bon agent immobilier pour lui agrandir le local. Je ne sais pas si les travaux sont déjà finis.
 
Dernière édition :
28 Juillet 2022
21
31
14
Bonjour, je vais bientôt à Paris pour un week-end. Je voulais faire le Lido mais j'ai entendu qu'il était fermé, est-ce que des personnes pourraient me confirmer ? Merci beaucoup
 

Aim

1 Octobre 2015
46
60
2 864
29
Paris
Hello les Madz, des intéressées pour voir prochainement le spectacle de Comtemporary Dance 2.0 mis en scène par Hofesh Shechter ?
 
28 Février 2018
51
650
1 144
27
Coucou tout le monde ! :)
Est ce qu'il y a des Madz parisiennes qui viennent ou qui souhaitent venir à la soirée de la Bringue du 22 décembre ?
Vous en avez peut être déjà entendu parler, ce sont des soirées féministes / où l'on peut venir vraiment habillées comme on veut / entre femmes (cis et trans bien sûr), l'idée en gros c'est de faire des rencontres et de pouvoir s'amuser en soirée sans jugement ni harcèlement de la part des mecs lourds qu'on croise habituellement dans les bars/boîtes.
Voilà, personnellement j'y vais seule, ce sera au bar Le Cavern dans le 6ème arrondissement, et c'est 10.50 l'entrée, s'il y a des Madz intéressées pour venir et qu'on y aille ensemble, n'hésitez pas à me répondre ici ou à m'envoyer un MP :)
Je précise que je n'y ai jamais été mais j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai décidé de me lancer
 
  • Big up !
Réactions : Aim

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
[SOIRÉE THÉÂTRE IVRY] Samedi 17 décembre, à 20H30 y a "Métanoïa" une pièce sur laquelle une copine bosse au Théâtre El Duende. 16€ plein tarif, 13€ tarif réduit.

Premier spectacle d'une jeune compagnie engagée dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans le milieu théâtral.
 
  • Big up !
Réactions : Aim

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes