Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Slainteuh, le 18 mars 2014.

1. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

J'ai potentiellement l'anniversaire d'une pote ce lundi mais partante pour le cours d'après :)

Colibri_ et Casspinosaure ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

@schizophrenia je suis dispo pour un apéro le 3 !
    Je serais présente ce soir grâce à Super @Casspinosaure qui m'a rappelé qu'on se voyait :cretin:

Casspinosaure a BigUpé ce message
  3. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse

Est-ce que ça tente quelqu'un une soirée spéciale rock indépendant au supersonic le 27 octobre ?

4. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Quelqu'un serait tenté par Pépite au carmen (bar dans le 9ème) mardi prochain ? C'est gratuit, et ca dure toute la nuit ! Le lien de l'event est juste ici : https://www.facebook.com/events/725419187809537/
    (Désolée pour ceux/celles qui sont sur le topic concert et qui voient mon post en double !)

5. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

J'ai testé le petit train touristique de Montmartre et je vous le conseille chaudement !
    C'était vraiment super, très joli évidemment et ça permet de faire une pause dans le temps et de se sentir ailleurs.
    Le tarif plein est à 6€50 donc pas vraiment excessif pour ce type de divertissement.

Karoh, Licorne Sauvage, Miss_A et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. siss

siss
    Expand Collapse
    Opération chat 2/9

Salut à toutes!
    Est-ce qu'il y en a qui vont encore aux cours de salsa/swing du lundi soir?:disco:
    J'aimerais bien y aller la semaine prochaine (mais j'ai pas encore choisi quelle danse, les deux me tentent!)
    @Casspinosaure @Ploue (je me permets de vous citer parce que vous aviez lancé le sujet et fait un groupe :))

schizophrenia, Casspinosaure et Ploue ont BigUpé ce message.
  7. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Pour ma part j'y suis jamais allé :yawn: Le lundi soir me semble être une mauvaise idée de base XD

Mais on peut t'ajouter dans notre groupe WhatsApp, me semble que c'est Cass qui l'a créé donc envoie lui un mp :happy:

Miss_A, siss et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  8. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

Let_Them_Eat_Cake, schizophrenia, Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Kézako le ciné quizz ??

Le mardi je peux pas, j'ai japonais :ninja::sad:

Casspinosaure et schizophrenia ont BigUpé.
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Casspinosaure et schizophrenia ont BigUpé.
  11. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse

@Casspinosaure : quizz :puppyeyes: + hasard ludique :puppyeyes: + plein de meufs cools :puppyeyes: ?
    En vrai j'ai un truc mardi, mais j'essaierai de vous rejoindre après (ou avant), si je trouve le courage. Je suis dans le XVIIIe normalement. En attendant le karoké "de l'adolescence de la honte" qu'on a vaguement le projet d'organiser avec @Ploue.

mt, Casspinosaure et Ploue ont BigUpé ce message.
  12. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

@Casspinosaure putain j'aurais adoré mais j'ai un anniversaire (si je n'y vais pas l'amitié sera over :gonk:) mais en même temps ciné quizz quoi :gonk: au hasard ludique :gonk: