Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

1 Septembre 2009
92
86
2 904
33
la courneuve
coucou

voici ma petite contribution:

le oh mon cake 154 rue saint honoré dans le 1er.

j'adore son coté cosy, ces cupcake délicieux et le bagel new york au saumon.  :thé:
 niveaux addition je trouve ça un peux chère mais de temps en temps ça fait du bien de ce faire plaisir.

bisous les filles
 
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Coucou je me demandais c'est bien ce week-end la nuit blanche sur Paris est ce que certaines l'on déjà fait et si oui qu'est ce qui est sympa a faire ?!:)
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
- Le dernier bar avant la fin du monde (1er) : 19, avenue Victoria. Un bar à l'ambiance Geek, déco (indescriptible, une fois de plus allez voir par vous mêmes !) et noms de cocktails à l'appui. Des jeux de société sont à la disposition des clients, ce qui est franchement cool. L'espace est assez grand pour un bar parisien, il a d'ailleurs servi pour le tournage d'une web-série, "La dernière série avant la fin du monde" qui est bourrée de références (jeux-vidéos, ciné...) et qui est comme ça :top:

J'en ai aussi beaucoup entendu parler et j'ai trop trop trop trop envie d'y aller, genre soirée entre Madz autour d'un bon jeu de société bien fun pour commencer :free:

Ah, et aussi, je suis tentée par ça : http://www.palaisgalliera.paris.fr/fr/expositions/les-annees-50
Ça intéresserait des Madz ?
 
Dernière édition :
18 Septembre 2014
32
37
184
Montignac
instagram.com
Sinon vers Paris ce week-end, il y a la Frappadingue PANAM X'TREM. Même si vous ne participer pas, il dois y avoir moyen de bien rigoler en regardant les participants se trainer dans la boue, courir et et faire des parcours diaboliquement astucieux!
Venez soutenir les participants nous en auront besoin ahah :cheer:

(PS: Si vous voyez un Mignon passer, ça sera peut-être moi...)
 
18 Septembre 2014
32
37
184
Montignac
instagram.com
@Beacakista Exacte! Verneuil sur seine il me semble :d Mais je pense qu'il y aura des dizaines de mignons ^^'

Sinon, tu aurais des idées de sortie pour un samedi à flanner dans Paris pour un petit couple venant de la cambrousse profonde de Charente? :)
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
J'en ai aussi beaucoup entendu parler et j'ai trop trop trop trop envie d'y aller, genre soirée entre Madz autour d'un bon jeu de société bien fun pour commencer :free:

Pour le Dernier Bar, à chaque fois que j'y vais je suis déçue. (Bon j'y suis allée trois fois en deux ans okay). C'est super cher et je sais pas, mon âme de geekette n'est pas émoustillée par l'ambiance et l'endroit.
 
16 Janvier 2008
104
43
4 689
Ce samedi, y a la Recycling Party a la Cigale! Vous venez avec un appareil électrique ou électronique à recycler et en échange une entrée gratuite pour le concert! Bonne action et bon son!
 
14 Octobre 2014
20
53
374
Annecy
Hello les madz, j'ai besoin de votre aide !
On fête l'anniversaire d'une copine demain soir et on cherche un bar avec un happy hour sympathique pour nos portes monnaie une bonne ambiance dès 19h pcq on y va après le boulot et en plein centre, vers chatelet de préférence.
Grâce à vous j'ai déjà retenu le zéro de conduite mais il est fermé demain et aussi le n'importe quoi :) Mais si vous avez quelque chose d'original en tête histoire que ma pote se rappelle de ses 21 ans je suis preneuse ! Bisous !
Bisous,
4 nanas perdues dans la jungle parisienne
 
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Bonjour les Madz :)
Violette Sauvage organise un vide dressing aujourd'hui et demain, l'entrée est gratuite (d'après sa page Facebook), je pense qu'il y a moyen de fouiner et de trouver des choses sympathiques:frotte:Surtout qu'elle propose " Vêtements, objets rétro, bijoux, livres, matériel professionnel, mannequins, déco, meubles, bric à brac, petits trésors& autres trouvailles" !
Ça se passe à la boutique Boutique Violette Sauvage, 5 rue d’aboukir, Paris II (Métro Étienne Marcel).

Je veux absolument y aller aujourd'hui (et pourquoi pas demain, avant Factory & co !), et si l'une de vous (ou même tout un régiment !) m'accompagne, je serai aux anges :fleur:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Des bisous.

Source : Violette Sauvage.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes