Idées de stage.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par cecile59, le 28 janvier 2007.

1. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bonjour !

Voilà, je dois rechercher un stage. Problème : Je ne sais absolument pas où le faire.
    J'aimerai un stage où il faut bouger, où on a du contact avec les gens ( si possible des jeunes gens, lol ), un stage interessant quoi. Mes domaines de prédilection sont le sport, la mode/beauté, et les livres/l'édition.

Quelqu'un à une idée ?

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

C'est un stage dans quel contexte ? Quel est ton but (avoir une première expérience professionnelle ? Choisir ton orientation ?) De quelle durée ? Sans tous ces renseignements, c'est un peu difficile de te donner des idées... :rolleyes:

Si c'est un stage de 3ème, il y a déjà des sujets créés avec des idées de stage...

3. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est un stage de seconde durant la durée du bac blanc du bahut, 3 jours obligatoires et le reste de la semaine facultatif.
    Ca sert un peu à tout, observer, choisir, définir, voir si ca plait / plait pas... et moi mon but c'est de paser une semaine dynamique dans un domaine qui me plait :d

Chargement...