Idées déguisements halloween !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Biduuuulette, le 11 octobre 2015.

1. Biduuuulette

Biduuuulette
    Expand Collapse

Hellooooooooo :hello:

Halloween approchant, je suis en pleeeeeeeeine recherche d'un costume facile à faire, qui implique pas des coûts de fou ahah.

Des idées ?:domokun:

2. Superbrocolis

Superbrocolis
    Expand Collapse

Coucouuu !

Pareil pour moi. Je veux pas dépenser beaucoup et en plus je ne suis pas une pro du maquillage, donc ça restreint pas mal le champs des possibles pouur un costume d'halloween !
    Donc j'hésite entre Mercredi Addams (j'ai une robe comme elle porte, du coup j'ai juste à me faire un teint blafard et des tresses = je devrai y arriver), ou en Zombie (il y a des tutos pas trop compliqués sur Youtube, pour apprendre à se blêmir le teint, se creuser les joues,, se faire des cernes... On rajoute un peu de sang et le tour est joué). J'ajouterai sûrement une vieille robe blanche (mais ça par contre faut que je la trouve ...) sur laquelle je me mettrai du faux sang.

Mais si il y a d'autres idées je prends aussi! :d

Biduuuulette a BigUpé ce message
  3. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Comme @Superbrocolis c'est mercredi Addams pour moi ! J'ai une robe sombre à Col Claudine, les cheveux sombres et le teint déjà blafard naturellement, alors je trouve que c'est une bonne solution (et vraiment pas chère pour le coût, si tu as déjà un truc dans le genre). J'hésite juste entre une version fidèle avec peu de maquillage, ou une version du type "Mercredi a grandi" avec rouge à lèvres bien sombre, yeux charbonneux etc. Parce que quand même c'est Halloween, autant que ce soit fun (en plus le col de ma robe est assez travaillé donc ça fait un peu plus adulte que la petite Mercredi).

Mais sinon tes cheveux sont comment @Biduuuulette ? (j'ai l'impression que c'est plus facile de trouver des idées - si ce n'est pas déjà fait - à partir des cheveux :cretin:)

Biduuuulette a BigUpé ce message
  4. Fingal

Fingal
    Expand Collapse

Si tu connais quelqu'un au lycée, vole lui sa blouse et fais le savant fou :lunette:

5. Biduuuulette

Biduuuulette
    Expand Collapse

@Lapinette , j'ai les cheveux mi-longs, blonds et raides :)

6. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

c'était pas halloween mais pour une soirée déguisée je me suis grimée en robert smith (the cure). Et en fringues : une chemise boutonnée jusqu'en haut, un pantalon noir, des dr martens ou assimilés et tout est dans le maquillage et le coiffage !

7. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Alors, je dirais... Buffy ? Avec genre bottes, mini-jupe, blouson en cuir, et de quoi faire un pieu x) (ou un crucifix)
    C'est la seule idée qui me vient comme ça mais je reviens si j'ai autre chose x)

8. Biduuuulette

Biduuuulette
    Expand Collapse

Pas bêteeeee pour Buffy !! En plus j'étais tellement fan (et je le suis toujours d'ailleurs)

Chargement...