Idées destination !

Bonjour tout le monde !

Avec une amis on vient de décidé qu'on ovulait se faire une petit voyage à la fin du mois de juin (environ une semaine).
On voudrait partir en Europe (merci Easyjet & RyanAir), et on veut éviter l'Espagne (on est du sud on y va assez souvent), mais après on arrive pas à se décider...
Si vous avez des idées d'endroits sympa, et accueillant pour deux filles, dites donc, et puis si vous pouviez partager vos bons plans si vous avez ce serait super chouette !

Merci d'avannnnnce !
:puppyeyes:
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Moi ce que je conseillerais c'est Florence, mais c'est parce que j'adore j'adore j'adore vraiment cette ville :puppyeyes::puppyeyes:
C'est magnifique, il fait beau, les gens sont gentils, on mange bien, c'est chargé d'histoire, bref c'est l'Italie 8)
Mais après, c'est un peu bateau comme conseil :P
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Hello! :fleur:
Ben après ça dépend de quel genre de pays et d'ambiance vous voulez...
Au niveau des capitales / grosses villes, je peux conseiller:
-Amsterdam. incontournable pour faire la fête, mais c'est aussi une très jolie ville, les canaux sont super beaux, il y a plein de musées à visiter, et évidemment tous les bars, c'est très multiculturel, plein de gens à rencontrer.
-Prague, super jolie ville aussi, par contre c'est très touristique, blindé de monde, c'est assez petit donc la concentration de gens peut être étouffante. Mais il y a plein d'endroits pour sortir et de la bonne bouffe, en plus de ça la vie est très peu chère la bas.
-Londres, un peu bateau. Super ville, par contre très cher, prévoir le budget... :)
-Berlin, capitale multiculturelle, beaucoup de choses différentes s'y mêlent, street art, concerts underground, junk food / veggie food, tout est possible la bas :d
-Vienne, destination un peu plus chic et chère, beaucoup beaucoup de culture à vienne, très belle architecture, plein de trucs à visiter (musées/chateaux/batiments...). Personnellement j'ai moins aimé que les autres mais ça peut être sympa aussi.

Pas une capitale mais cracovie en Pologne est une ville très cool aussi, plutôt dynamique mais pas blindée de touristes, assez "authentique" et jeune. Les polonais sont extrêmement gentils et accueillants (et la vie est encore moins chère qu'en rep. tchèque)

Voila, je sais pas si ça t'aide :d Chaque ville a une ambiance différente. Mais si vous voulez plutôt sortir / visiter sans vous prendre la tête je conseille Amsterdam qui est une ville super accueillante.
 
20 Juin 2016
2
0
2
30
Hello,

Pour quelques jours, je te conseillerais Dublin ! Ca change du sud, les gens sont vraiment gentils,il y a une super ambiance (plus particulièrement dans le quartier de Temple Bar), les prix sont bons et c'est une très jolie ville également !

Si tu veux encore plus d'idées et de conseils, je te laisse découvrir mon blog: http://www.twodreamerz.com/index.php/fr/. Tu y trouveras les récits de nos aventures (nos= mon copain et moi) et peut-être des idées pour tes futures aventures :)

Bon voyage!

Bisous
Marine
 
23 Novembre 2014
54
105
3 694
C'est vrai que Berlin c'est vraiment vraiment vraiment une ville cool, après si vous êtes du Sud et que vous voulez montez un peu, je ne peux que vous conseillez l'Écosse ! Édimbourg est une ville tellement géniale, et le reste de l'Écosse dans les îles etc c'est vraiment magnifique, l'ambiance y est hyper sympa ! J'avais beaucoup aimé Rome et Florence aussi, danse un autre style, mais l'ambiance est vraiment mignonne et puis au niveau visites il y a de quoi faire !

Bon voyage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes