Tours/Poitiers/Orléans Idées d'hotels pour anniversaire sur Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Addiel Malvic, le 12 octobre 2015.

1. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    J'adore les artichauds

Bonjour les Madz,

Je vais avoir besoins de vous ! Alors voilà, ma meilleure amie fete ses 20 ans le week-end prochain. Pour fêter ça, je voulais débarquer sur Tours ( elle y habite actuellement ) et l'emmener fêter son anniversaire dans un hôtel détente avec SPA ect, ou dans un "gite" dans le style Center parc. Quelque chose de mémorable, à pas trop trop cher. Je ne connais pas du tout le coin, donc si vous connaissez des lieux sympa, je vous en serait très reconnaissante ! En feuilletant sur internet j'ai pu trouver un certains château ( dont je ne parlais plus tout à fait le nom ) mais à 180 euros la nuit, j'ai pas tout à fait les moyens.
    Ou même si vous connaissez des trucs sympa à faire sur Tours ou environs pour fêter un anniversaire ... Je vous écoute !

Je vous remercie d'avance et vous fait de gros bisous !

2. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    J'adore les artichauds

Je répond, un peu en retard, mais si jamais des Madz recherchent également ...
    J'ai trouver une nuit pour 79 euros au Mercure Tours sud avec Piscine, Jaquzzi, Hammam, Sauna ... Vraiment très sympa !

Chargement...