Idées maquillage+coiffure, témoin de mariage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Aruyn, le 14 juin 2011.

1. Aruyn

Aruyn
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bonjour les filles!

Je suis témoin au mariage de mon frère qui aura lieu ce vendredi et je suis un peu perdue niveau maquillage et coiffure pour ce jour.
    C'est un mariage très rapide et par conséquent, un "petit" mariage très simple (uniquement mairie).
    J'ai une robe couleur nu, beige avec un petit noeud au col. Je vais devoir porter un petit bouquet de fleurs, assorti à ma robe. Sinon j'ai les cheveux châtain foncé mi-long (ils arrivent à peine aux épaules donc pas évident de faire une jolie coiffure!).
    Pour le maquillage, j'ai les yeux verts-bleus et le teint assez pâle.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!

2. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

photo ? :happy:

3. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Pour le teint, un anticerne (pour les cernes et le peu de boutons que tu as) et de la poudre libre feront l'affaire (Tu as un joli grain de peau, ne t?embête pas avec un fond de teint sauf si c'est ta routine quotidienne). Un blush pêche/orangé.

Pour un maquillage joli mais soft, tu peux rester dans des tons tel que le bronze, doré, orangés, marrons glacés, brun/cuivré Sinon tu peux tenter un prune léger, lilas, parme...
    Tu peux tracé un trait au crayon brun ou taupe. Le mascara sera brun ou noir.
    N'oublies pas le ras des cils inférieurs...

Sinon un dégradé de gris/doré, Dans ce cas mets un trait d'eye liner (ou crayon) noir (ou gris) et du mascara noir.

Pour les lèvres, plutôt un gloss beige, corail ou abricot, enfin des lèvres assez nude.

Amuse toi bien ! :small:

4. Aruyn

Aruyn
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci pour ces conseils!

Je crois savoir ce que je vais faire pour le maquillage. Pas d'idée pour la coiffure? Là, je reste perdue!

5. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Je ne suis pas une pro de la coiffure, mais personnellement je les attacherais, ou je mettrais un grand chapeau classe genre capeline. Ou un headband !
    mais si une autre madz pouvait te conseiller...

Chargement...