Idées Nouvel An

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
bulle-de-vie a dit :
Comment ça se fait?!

Ils disent que ce sont les bénévoles habituels qui le font. Sous-entendu : "ma fille, ça ne sert à rien de faire ta bonne action une fois par an pour te donner bonne conscience" (je l'ai senti comme ça :confused:) Mais je n'y peux rien si je ne suis pas en France à d'autres moments ! pffiou.
 
Mes potesses,mes potos,on sera une trentaine a carburer sec dans les rues de Bayonne ! (vous voyez,ben tout le monde en rouge et blanc du patxaran dans les mains,et vas y que je beugle JIRAI DE PAMPELUNE JUSKA BAYOOOOONNE )

Et oui,le 31 décembre est considéré comme le 6eme soir des fètes de Baba,je peux pas louper ça !!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bien que je n'approuve pas l'idée de fêter une nouvelle année (je trouve ça ridicule, mais bref c'est pas le sujet), j'approuve encore moins celle de rester toute seule chez moi alors que 99% de la population va s'éclater je-ne-sais-où. Donc j'ai prévu de le passer avec quelques amis, mais je ne sais pas où, ni ce qu'on va faire. Quand j'ai demandé à ma meilleure amie, elle m'a répondu "je sais pas, t'organises tout et tu me dis :d", haha okay, j'organise tout, pour changer. Je vais probablement les traîner quelque part à Metz. Et on ira là où le vent nous emportera hinhin.
 
30 Mai 2007
57
0
2 857
hénin beaumont
Je comptais passer le réveillon tranquillement chez moi avec du chocolat et du coca en regardant arthur :d Vie trépidante je sais ...

Puis j'ai voulu le faire avec une amie qui n'était pas sûre de sortir .. Mais finalement chéri m'a proposé (et harcelée pour que j'aille à) une fête chez son meilleur pote ... Je sens que sa va être pourri vu que je ne connaîtrai personne, mais au moins y'aura de quoi boire... Même si lui me répéte que c'est rien vu qu'on sera à deux :d .
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mescaline a dit :
Bien que je n'approuve pas l'idée de fêter une nouvelle année (je trouve ça ridicule, mais bref c'est pas le sujet), j'approuve encore moins celle de rester toute seule chez moi alors que 99% de la population va s'éclater je-ne-sais-où. Donc j'ai prévu de le passer avec quelques amis, mais je ne sais pas où, ni ce qu'on va faire. Quand j'ai demandé à ma meilleure amie, elle m'a répondu "je sais pas, t'organises tout et tu me dis :d", haha okay, j'organise tout, pour changer. Je vais probablement les traîner quelque part à Metz. Et on ira là où le vent nous emportera hinhin.
Booon eh bien c'est foutu, le gentil jeune homme qui devait nous emmener avec sa voiture vient d'annuler. Ha. Haha. HAHAHA. Donc j'sais pas, retour à la case départ. J'vais peut-être essayer de trouver un train et un hôtel, mais perso j'le sens mal.
 
28 Août 2007
14
6
2 854
ossé
mescaline a écrit: "99% de la population va s'éclater je-ne-sais-où. " mais d'après ce que j'ai déja pu lire sur le forum, on est quand même plusieurs a n'avoir rien prévu et d'autre vont travailler ce jour la! moi l'année dernière j'avais fais une soirée avec des amis mais on s'était fait trop chier , je suppose que c'est le coté 'c'est obligé de s'amuser le 31'. Finalement mon meilleur réveillon c'etait avec une bande ou je ne connaissais pas grand monde et ou je me suis vraiment éclatée alors vive l'imprévue! Pour l'instant j'ai donc rien en vu et j'espere que d'ici la j'arriverai a m'incruster quelquepart ou alors je ferais ca avec ma petite famille!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
melaflo a dit :
mescaline a écrit: "99% de la population va s'éclater je-ne-sais-où. " mais d'après ce que j'ai déja pu lire sur le forum, on est quand même plusieurs a n'avoir rien prévu et d'autre vont travailler ce jour la! moi l'année dernière j'avais fais une soirée avec des amis mais on s'était fait trop chier , je suppose que c'est le coté 'c'est obligé de s'amuser le 31'.
Ouais voilà, t'as compris ce que je veux dire, tout le monde s'amuse ce soir là et c'est déprimant de rester seule devant son PC, je trouve. Et ben je crois que je vais faire comme toi, je vais nous incruster quelque part, parce que là je galère trop à organiser un truc potable :rolleyes:
 
11 Mars 2007
44
3
2 869
condrieu
moi je trouve cette idée du Nouvel An nulle: pourquoi on devrait s'amuser ce jour-là en particulier? pour ma part, je vais peut etre rester devant ma télé parce qu'au niveau soirées c'est plutot chiant à mort...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes