Idées pour une belle soirée de pacs

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hasegawa.tsuki, le 4 juillet 2015.

1. Hasegawa.tsuki

Hasegawa.tsuki
    Expand Collapse

Salut les Mads!
    Voilà voilà je me pacse mardi qui arrive avec mon amoureux et vendredi 10 on a prévu une belle soirée avec les copains! :unicorn:
    Et vu le temps estival on va sans doute faire à moitié dans le salon et à moitié dans notre petit jardin. On a une trentaine de personnes de prévues.
    Et j'aurais voulu savoir si vous aviez de petites idées décors sympas et pas chères à partager, et pareil pour le festin. On part sur un buffet et dans nos amis ça va du végétalien au gros viandard :)
    Merci d'avance :rainbow::jv:

2. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Déjà, félicitations :puppyeyes:
    L'avantage du buffet c'est que c'est plus simple de satisfaire tout le monde :paillettes:

Pour les plats, faire à l'avance des cakes salés, tu trouveras plein de recettes différentes sur le net, de quoi plaire à tout le monde ! (j'en ai posté un dans le défi culinaire, et je crois qu'il y a des recettes sur madmoizelle !) Tu peux aussi faire plein de salades (taboulé, salade de riz, de pâtes, de blé...) que tu peux garnir de végétarien, végétalien ou viande / poisson ! Tu peux préparer une grosse quantité de "base" par exemple riz - tomate - concombre, puis ajouter dans un saladier du thon, dans un autre du surimi, dans un troisième du fromage (dés de gruyère ou fêta - olives), dans un quatrième d'autres légumes style avocat, etc.
    Je reviendrais si j'ai d'autres idées !

Chargement...