idées pour une jupe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 27 mars 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'aimerai m'acheter une ou plusieurs jupes pour le jour, j'aimerai des jupes plutot originales, dans les magasins je trouve qu'elles se ressemblent toutes d'une marque à l'autre et qu'elles sont ultra simples.....:annoyed:
    Sauriez vous ou je peux trouver une jupe originale?
    merci

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah si t'as pas trop d'argent à mettre dedans, tu peux aussi t'acheter des jupes très basiques, et baser le tout sur la custo, la peinture ou les accessoires à rajouter dessus.

Tu cherches quelque chose d'original par la forme ? la couleur ? le style ?

3. utopia

utopia
    Expand Collapse

la couleur se sera pas original à ce niveau là, se serait surtout noir puisque j'adore cette couleur, n'étant pas de nature très douée pour la custo, j'y avais pas pensé mais pourquoi pas....à ce moment là, reste à trouver une forme sympa, que me conseillez vous?Je me mets seulement aux jupes, petite crise de féminité....:P

4. mlle zoe

mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut

J'aime bien les jupes boules, celle-ci par exemple :happy:

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore les jupes mais cette année j'avoue que j'ai encore craqué sur aucune, comme toi je les trouve toutes pareilles, hyper classiques. Si j'en trouve des originales j'te préviens ;)

6. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Pareil!

Cette année, je trouve qu'il y a beaucoup plus de choses sympa & originales niveau robes!

j'ai craquée sur plusieurs modèles du site asos!

Mais sinon, côté jupe, j'ai beau fouiner, pas grand chose.... à part une toute basique, a H&M!

Tiens nous au courant de tes avancées! ;)

7. utopia

utopia
    Expand Collapse

ça me rassure, je vois que je suis pas la seule...On se tient mutuellement au courant alors...:dJ'ai trouvé quelques modèles chez cache-cache, j'y vais cet après midi voir ce que ça donne en vrai par rapport au site, mais c'est vraiment parce que j'en ai envie depuis plusieurs mois, parce que je craque pas....
    http://www.cache-cache.fr/e_commerce/jupe-courte/cache-cache/jupe-portefeuille-large-ceinture-p-506-c-8.htm

http://www.cache-cache.fr/e_commerce/jupe-courte/cache-cache/jupe-voile-de-coton-macrame-p-509-c-8.htm

ce n'est même pas la couleur que je cherche mais bon se sont les deux modèles qui m'enthousiasment le plus depuis des mois,comprendre"mouai":errf:

edit:je connaissais pas le site asos, j'adore....merci pour la trouvaille :clap:
    tu as déjà commandé chez eux?En combien de temps tu reçois tes fringues?

8. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Cop.Copine peut-être. J'ai toujours trouvé ça très original, mais bon, c'est pas pour moi.

9. utopia

utopia
    Expand Collapse

j'aime beaucoup cette marque mais malheureusement ça dépasse ma bourse du moment :sick:

10. utopia

utopia
    Expand Collapse

bon je reviens de cache cache et j'ai trouvé pseudo mon bonheur...rien à voir d'ailleurs avec les deux modèles du dessus:
    une jupe courte noire avec une fermeture éclair sur le devant et une petite poche attachée avec un ruban et un noeud rose et pour la deuxieme,une jupe noire et grise froissée avec une poche aussi sur le coté...en promo en plus!!!:d

11. marie!

marie!
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

moi je me suis trouvé une jupe chez kookai, super sympa...j'aime bien cette marque depuis peu parce qu'on peut y trouver des basiques un peu originaux. La mienne est grise, laine bouillie, un tout petit peu boule avec des grandes poches sur le coté...va voir, peut etre que la collec printeps été cache d'autres petits trésors!:happy:

Chargement...