Idées pour visage joufflu

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Bloomsbury, le 24 novembre 2010.

1. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

Bonsoir les Madz !

Je suis un peu en détresse actuellement : j'ai pris rendez-vous dans une semaine chez ma coiffeuse et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire.

J'aime bien le changement, et je cherche quelque chose qui m'affine le visage (les joues en particulier) et une coloration qui fasse ressortir mes yeux bleu-verts mais je n'ai pas trop d'idée. Une coupe courte me plairait bien, mais je doute avec mes traits peu fins.

J'ai tenté les colorations rousses, cuivrées, marron glacé, blond qui a viré au jaune. A la base, je suis châtain.

Mes cheveux sont lisses et ondulent pas mal. Ils sont épais et, histoire de simplifier les choses, j'ai les oreilles légèrement décollées.

Pour vous donner une idée, une petite photo. :red:

(photo supprimée)

Mon cas est-il désespéré ou pas ? :icon_4laugh:

2. Itildine

Itildine
    Expand Collapse
    Attention, je mords

T'es vraiment jolie, ça te va bien.

Pour la coupe je peux pas t'aider.

Et pour les yeux bleus/vert (même couleur que les miens à priorit), le bleu électrique passe bien en coloration. Après clairement faut le faire.

Bref, je suis pas sure que ça t'aide, mais voilà, au moins poster pour te complimenter, c'est déjà ça ;)

3. titesouris

titesouris
    Expand Collapse
    Musique Addict

Personnellement, j'en ai souvent marre de mes cheveux (moi ils sont fins et lisses façon tristounet) et à chaque fois que j'arrive chez le coiffeur je veux changé de tête mais je sais pas, exactement comme toi ce qui pourrait m'aller, etc et du coup je laisse ma tête à la coiffeuse et la laisse faire ce qui lui vient à l'esprit...il faut avoir confiance en ta coiffeuse mais bon, c'est son métier, elle a l'habitude et pour moi, ça fonctionne toujours !

4. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

J'avais lu dans un magazine que le brun mettait en valeur les yeux bleus et que cela rendait plus "piquante" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...), photo d'une star avant/après à l'appui.

Après, pour ce qui est de la coupe, (et également de la couleur), je te conseille d'aller voir un coiffeur-visagiste, il sera le mieux placé pour te trouver une coupe adaptée à ton visage et à ta nature de cheveux. Vu que tu n'as pas peur du changement, ça lui permettrait d'avoir carte blanche et de vraiment te trouver la coupe parfaite.
    ;)

5. Bloomsbury

Bloomsbury
    Expand Collapse
    Biscotte de guerre

Merci pour vos infos/compliments les filles ! ;-)

Aurialouve, oui, je vois ce que tu veux dire ! Un brun me tenterait assez bien, quelque chose de lumineux. Quant au visagiste, je me renseignerai dès que possible. Merci de ton coup de pouce ;)

6. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

Bah de rien! ;)
    Par contre, fais bien attention à choisir avec soin ton coiffeur-visagiste, il faut que tu ais confiance en lui et qu'il soit un minimum réputé pour ça. Sinon, tu risques de tomber sur un coiffeur qui se dit visagiste mais qui fait ça une fois par an grand max. Et là...:sick:

Chargement...