Idées rendez-vous sur Versailles (ou Paris)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Melle Bulle, le 8 novembre 2009.

1. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Mardi soir, j'ai rendez-vous avec un garçon que je viens de rencontrer. On s'est déjà vu 2 fois, mais là il veut que ce soit moi qui choisisse ce qu'on fait.
    Mais j'ai pas trop d'idées... Je voudrais un truc pas trop romantique "cucu", un truc original, un truc plutôt cool quoi :wink:

Donc vous avez des idées originales, des endroits sympas, des bars, ou des restos, ou quoi que ce soit ?

Je cherche plutôt sur Versailles, ou dans les environs, voire même Paris.

Merci ! ;)

2. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Personne ?..... :crying: :gonk:
    Il faut absolument que vous m'aidiez, même rien qu'un bar original ....

3. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je connais pas du tout Versailles, mais sur Paris t'as pas mal de choix !

Si tu veux pas que ça soit trop romantique mais un peu sympa quand même, tu peux aller au salon de thé Angelina qui est succulent ! Tu peux aussi faire un tour en grande roue sur les champs élysées, je trouve ça très beau en ce moment. Au niveau du bar ya la rhumerie à mabillon qui est très cool, ainsi que le pub saint germain dans le même quartier et le cubana café à vavin ...

C'est à quelle date ? Ca m'aiderait pour te donner d'autres tuyaux

4. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Merci pour ces adresses :) Je vais me renseigner sur Cityvox des prix et tout.
    C'est Mardi soir, enfin demain soir quoi ! C'est notre 3ème RDV, on est déjà allé dans 2 pubs, donc je voulais quelque chose de différent quoi ! Je garde toutes tes idées, mais si tu en as d'autres, ou d'autres Mad, je prends !!
    Et puis ça donne des idées pour les autres fois !

Edit : La Rhumerie a l'air vraiment sympa ! En + il aime le Rhum, donc je pense savoir où la soirée va se finir :) Mais pour le reste de la soirée...

.

Chargement...