Idées tenue Noël et Nouvel An

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par escada89, le 15 novembre 2009.

1. escada89

escada89
    Expand Collapse

Bientôt Noël et Nouvel An...
    Alors les filles avez vous trouvé ce que vous allez mettre ??

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Une jolie robe dans les deux cas; mais je verrai ! c'est pas un réel problème :)

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Pour le Nouvel An, je pense mettre cette robe, mais portée en long haut (elle est moulante donc pas de problème, je l'ai déjà fait), un petit short noir en-dessous (de ce genre là), des collants turquoise (comme le haut de la robe), peut être une veste noire (type blazer) par-dessus, et aux pieds, sans doute des escarpins noirs (comme ceux là). Avec peut-être un petit rappel de turquoise dans mes cheveux (un nœud ou une fleur, les barrettes de chez H&M).

J'ai déjà tout, sauf les barrettes. Le seul problème c'est que je ne suis pas sûre de rentrer encore dans le dit-short :P si j'ai le temps je ferai un essai pour vous montrer.

Pour Noël je serai juste en famille réduite (à 5) donc je mettrais une robe, et basta :d

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

d'habitude je m'habille en noir, avec des robes courtes avec des paillettes, mais j'en ai marre du noir.
    je pense commander une robe courte rose fushia et noire que j'ai vu sur asos, mais le lien ne marche pas...

y'en a pas qui se mette en couleur gaie umpeu ? j'ai l'impression que tout le monde aime mieux le noir a cette période.. -_-

5. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Devine comment je vais m'habiller pour le nouvel an?
    En robe noire courte à sequin. ( Mais pour noel, je met une magnifique jupe à volant multicolore )

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

oui du rouge !
    meme si moi je me connais, je mettrais des escarpins roses .

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

dans ce cas parfait, c'est la bonne dose ! :)

8. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est sympa comme tenue :)

10. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Une robe bustier à volants noire zara avec une large ceinture corset en cuir asos, du vernis taupe et un tatouage autocollant en dentelle yves rocher sur le décoleté.

Ca me tente bien :)

11. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

J'en sais [encore] rien O_0

Tout ce que je sais c'est que je reste fidèle à la petite robe noire, mais laquelle, ca, beuh.

12. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Noël je le passe dans une oeuvre de charité chrétienne, à servir des repas à des gens qui ont pas les moyens de s'offrir un vrai réveillon, donc ça sera sûrement très simple, jean et petites ballerines rouges (miaouuu) et le nouvel an en famille donc le minimum vital je pense, une petite robe noire (mais laquelle ?) et des talons-tout-cons.

Chargement...