Idées tenue Noël et Nouvel An

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je pense que je vais mettre une belle robe noire avec un grand col rond avec des paillettes trés sexy cette robe vu qu'elle arrive mi-cuisse, j'adore ! :razz:
 
5 Décembre 2009
4
1
1 054
Montpellier
Moi j'opterais pour un très joli pyjama, un bon bouquin, une couverture et, à mes pieds, un feu de cheminée.
Suis-je la seule démotivée des fêtes de fin d'années ? :d
( Non-non, j'déprime pas! mais les fêtes "obligatoires" où on est censé super bien s'amuser, avec moi ça marche jamais. Mes meilleures soirée : les improvisées :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
zofee;1296001 a dit :
Je serais en robe bustier noire avec un jupon en tulle un peu tutu :cupidon: Et puis sûrement un petit noeud bleu dans les cheveux.

Voilààà donc une photo (oui pcq des fois j'ai des pulsions de me mettre en robe de soirée "juste pour voir") (avec mon sapin en guest star)
Ici on voit mieux les noeuds-noeuds.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Très joli Zofee =)
(ms pourquoiiiii j'ai pas de poitrine ? Du coup j'peux pas porter de bustier >_<)

Pour moi ce sera robe noir simple ms super bien coupé, avec bracelets dorés (que j'ai pas encore trouvé), collants noirs et surtt, mon cadeau de Noël, alias une sublime paire de chaussures ZARA (10cm de talons, velour noir, brides dorés... (l) ça rattrape ttes les années où je n'ai rien trouvé chez eux!)
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Une robe en soie noire avec une coupe originale, des collants transparents, des escarpins à talons vernis noir, classique mais efficace :d
Une grosse fleur noire dans les cheveux peut-être, mes capillaires remontés en chignon avec des boucles...

Il ne manque plus comme accessoire que le jeune homme à mon poignet qui me conduira à une soirée :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ayakitsu;1310156 a dit :
Très joli Zofee =)
(ms pourquoiiiii j'ai pas de poitrine ? Du coup j'peux pas porter de bustier >_<)

Pour moi ce sera robe noir simple ms super bien coupé, avec bracelets dorés (que j'ai pas encore trouvé), collants noirs et surtt, mon cadeau de Noël, alias une sublime paire de chaussures ZARA (10cm de talons, velour noir, brides dorés... (l) ça rattrape ttes les années où je n'ai rien trouvé chez eux!)

Juste pour dire: je fais du 90A :d (mais je bénis H&M et ses bustiers qui ressemblent à des Dimp Up, flex)
Moi aussi je veux des bracelets-dorés-que-j'ai-pas-trouvés héhé.
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Moi j'opterai sûrement pour une robe noire toute simple mais élégante avec des collants noirs et des bottines grises. Par contre l'idée du n?ud dans les cheveux me plait bien :razz:

Petit hic : pas encore trouvé LA robe, je crois que ce week-end la carte bleue va chauffer !!! :sweatdrop:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Come What May.;1312969 a dit :
Je mettrais cette robe :)

Elle est jolie, elle vient d'où? Elle a l'air de t'aller à ravir en tout cas. J'adore les robes rouges, c'est très classe, surtout sur une peau blanche comme tu as, je trouve ça... Waouh! :razz:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Une robe noire bien coupée, avec des collants chairs. Un collier en argent très discrets, des pendants d'oreilles discrets aussi.
Par contre il me manque des chaussures. Je voudrais une paire de talons (moins de 5cm), de bonnes qualités et surtout de couleur. Après ça ma tenue sera complète
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
A X-mas : Souper au calme-au chaud avec ma famille ( 5membres disponibles ).
Manger-Débaler-Dormir. CONCLUSION: je porterais mes chaussettes en pilou-pilou roses barbie et un vieux jeans...si je suis de bonne humeur je mettrais un haut un peu bien et mon make up de base : black!:Pooh:

Au nouvel an : YIPAAAH! fiesta avec ma meilleur amie son copain ( p-e le mien en prime!) et d'autres amis. Un souper classounet @ home suivi d'une sortie pour un peu de "PUMP IT UP". CONCLUSION : ma robe ZARA payée 30 euros en soldes au lieu de 100! Elle est vert foncé et c'est une superbe succession de volants légers. Busiter bien sûr les filles! Avec ça mes escarpin laqués noirs ( et chuuut : dans mon sac mes ballerines laquées grises). Je rajoute un court veston noir à mi-manches. Make up: black! et une touche de vert peut-être. Pas de bas...je veux pas avoir mal au ventre all the night! ( ou bien je déniche les nouveaux DIM ). Parfum ? La pomme rouge de DKNY ( mon homme va apprécier!). Dans les cheveux : je réactualise ma colo brune, je trouve des petites pinces dicrètes et chic et je fais un chignon faussement raté qui laisse dépasser quelques mèches.:happy:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pour Noël ça sera juste mes parents et moi, à la maison, donc je ne pense pas faire d'effort particulier...
Pour le nouvel an ça sera chez un ami, j'aimerais bien m'habiller classe mais à mon avis ça va se finir en beuverie et la dernière fois j'en ai perdu mon bustier ahem. Donc classe oui, robe surement, mais on va rester dans le confortable et pratique pour éviter de transformer la soirée en catastrophe :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes