Idées tenue Noël et Nouvel An

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
incontestablement la première déjà parce qu'elle est apparement confortable mais en plus je trouve qu'elle est bien plus tendance que la deuxième :d

Avec cette tenue tu va tout déchirer :)

Bon reveillon à toi :)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Love-G-28;1329192 a dit :
Je n'arrive pas à me trouver une robe pour le Nouvel An. Où en trouvez en magazin ? J'aimerais une robe noire, avec des bretelles donc pas bustier.

vas faire un tour a zara, ils ont plein de jolie robes et de jolies jupes avec des hauts festifs ! ainsi que pleins d'escarpins avec des paillettes ou des petits clous , j'adore .
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Coucou les filles !!

Aidez moi !! J'ai des fringues pleins les armoires et pourtant je ne sais pas quoi mettre pour le jour de l'an !

J'ai trouvé quelques petites choses sur internet alors une jupe a froufrou sauf que celle que j'ai répéré chez Nafnaf est noire. Ce petit débardeur rose poudré que je trouve très mignon et des "spartiates à talons" dans ce style sauf que les miennes sont noires et le talon est plus finet moins "tordu". Avec des collants noirs opaques. Je sais c'est pas évident d'imaginer comme sa mais pensez vous que sa peut donner quelque chose de sympa ?

Je voudrai une tenue confortable en même temps. L'année dernière j'été top méga classe mais alors pas à l'aise du tout :stressed:

Merci pour votre aide parce que pour le coup je séche vraiment ! Je déteste avoir a me dire "j'ai rien a me mettre" alors que je ne sais même plus ou stocker mes vetements !!!
 
2 Mars 2009
2
0
1 562
Lille
J'ai trouvé ma robe (une petite kookaï à motifs petits ronds bleus sur fond noir).
Mamie la trouve trop courte donc je vais opter pour des collants noirs bien épais. Mais noir+noir+ballerines noires= trop noir !
Alors pourriez vous me dire svp comment la "glamouriser" ? Surtout que la coupe en haut est un peu stricte !

Je pensais à une petit boche avec un noeud en satin blanc ...
Je n'aime pas les sautoirs ^^

Aussi, parce qu'elle est en coton sans doublure, on voit mes jambes à travers ... Que pensez vous d'un petit tutu noir en dessous histoir de donner un peu de volume ?? Je n'ai jamais essayé, je ne sais pas où en trouver :s
Merci pour votre aide
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de trouver ce que je vais mettre : une robe pull noire, des collants opaques chocolat, les bottes plates noires et sur la tête mon espèce de "diadème" (dixit la marque) à plumes bizarres marron à pois crèmes.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je me suis trouvée une robe chez Kookaï, c'est une robe marron fumé, en forme de V devant et derrière, avec un "foulard" intergré autour du cou. Je l'ai mis avec des leggings marrons et des boots beige.
Qu'en pensez vous ? Est ce que çà convient pour le Nouvel An, sachant que je fais une soirée où il y aura une trentaine d'amis.
Faut-t-il enlever ou ajouter quelques choses ?

Robe nouvel an 1 - image / photo - Image perso - Hiboox

Robe nouvel an 2 - image / photo - Image perso - Hiboox
 
21 Décembre 2009
1
0
1 052
Paris
Hello ! Je pense porter une robe bustier couleur fushia avec un echarpe en soie,
je mettrai des escarpins couleur argent.
Ça va etre une magnifique soirée :-)

une amie m'a envoyé ce buzz sur le secret de la Revelation :
www.motsvivants.com
c'est dingue, vous êtes au courant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes