Idées tenue tendance avec cette robe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par didalisa, le 28 mai 2009.

1. didalisa

didalisa
    Expand Collapse

Salut les filles,

J'aurais besoin de votre aide : j'ai acheté cette robe il n'y a pas très longtemps
    P5280511 - image / photo - Divers - Hiboox
    Auriez-vous des idées sur comment la porter (tenues tendance) ???

Merciii

2. didalisa

didalisa
    Expand Collapse

Personne n'a d'idées ??? Allez les filles please !

3. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

coucou,je te propose de porter avec de jolie spartiates blanche, ou bien de jolie compenser si tu ne veux pas que sa soit trop haut ou trop plat il y a les ballerine toujours aussi mignon a porter ^^ voila en espérant t'avoir aider ^^ par contre je l'a trouve hyper jolie ta robe j'en veux une pareil mais j'ai pas encore trouver ^^ bisous

4. didalisa

didalisa
    Expand Collapse

Je l'ai mise ce soir avec des compensées, c'était tip top ! Mais j'avais parfois l'impression que la robe était trop courte... non ? Il faudrait peut-être essayer avec des leggings ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Sinon, je l'ai achetée chez Zara, va voir, tu la trouveras peut-être encore...

Merci encore pour ton conseil !

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Pourquoi pas avec une veste en jean brut, et des spartiates ou des compensées marrons ?

6. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Moi je bannirai Les Leggings!!
    Surtout avec le beau temps qui est de retour ^^

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Tout à fait d'accord, et c'est vrai qu'avec les compensées, ca doit claquer, je la trouve magnifique cette robe

8. chocolat77500

chocolat77500
    Expand Collapse

je ne pense pas que l'accord compensé leggins soit jolie mais tu peut essayer le leggins avec des ballerine voila la réponse a ta question =) bisous ;)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Cette robe se suffit à elle-même selon moi. Tu peux la porter avec des talons ou des chaussures plates, plutôt noires, avec un petit bijou raccord de la même couleur (un sautoir par exemple).

10. didalisa

didalisa
    Expand Collapse

Eh oui, j'ai plein d'habits, mais (sûrement comme la plupart d'entre vous) je ne sais jamais quoi me mettre le matin... Et comme je vois que vous êtes toutes gentilles, je vous mets le lien vers d'autres photos que j'ai et qui me posent des problèmes de tenues (tendance encore et toujours !!!). Si vous pouviez m'aider pour l'une ou l'autre (ou, encore mieux , les 3 ;-)), vous seriez choutes !

Robe noire et blanche : Robe noire blanche - image / photo - Divers - Hiboox

Robe colorée : Robe colorée - image / photo - Divers - Hiboox

Robe-tunique bleue : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bleu,0603bd3a057cf7598dccf7e62f14d097.jpg.html

Merciii

11. didalisa

didalisa
    Expand Collapse

Up !

12. didalisa

didalisa
    Expand Collapse

La veste en jean brut, super idée, mais j'ai fait les magasins cet aprem et impossible d'en trouver une sympa...

Aurais-tu des idées pour l'une ou l'autre de ces robes aussi ? Merci d'avance !

Robe noire et blanche : Robe noire blanche - image / photo - Divers - Hiboox

Robe colorée : Robe colorée - image / photo - Divers - Hiboox

Robe-tunique bleue : http://www.hiboox.fr/go/images/diver...4d097.jpg.html

Chargement...