Idées Tenues pour la bretagne...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mathildou, le 20 juin 2010.

1. Mathildou

Mathildou
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut tout le monde!

Bon pour les vacances, direction la Bretagne. Le problème c'est que je suis du sud et que je ne sais pas du tout comment rester "mode" avec un coupe vent etc...
    Quelqu'un peut donc me donner des idées de tenues pour rester mode sous un temps breton?
    Merci d'avance!:happy:

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Je suis d'accord avec kryzalid, il faut arrêter avec les clichés, en ce moment il fait plus beau que dans pas mal partie de la France.
    Donc, prends des tees shirt, des shorts et des jupes, puis aussi un jean, et quelques pulls au cas où, car les soirées peuvent être plus fraiches. :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je connais une fille qui va en Bretagne tous les we et elle est bien bronzée.
    Donc c'est un peu cliché.
    Sinon la marinière, un blouson en jean, une chemise à carreau s'il fait plus frais.
    Mais sinon les shorts et les spartiates c'est mode partout alors emportes en.
    Si t'as un peu froid, prévois quelques jeans aussi.
    Et puis quelques jupes ou robes aussi.
    Après tu remplaces le ciret par un trench plus élégant et tout aussi imperméable. Mais en ce moment, il pleut pas par exemple.
    Passe de bonnes vacs.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai passé tous mes étés en Bretagne pendant très longtemps. Le temps peut être très changeant. Effectivement comme l'ont dit les autres filles le cliché du coupe vent est surfait, mais par rapport au sud c'est sur que ce n'est pas le même climat. Prévois des robes, shorts, sandales et hauts légers, mais également un pull (idéalement des cardigans, tu peux les enlever facilement, et ce qui m'a le plus marquée climatiquement parlant c'est que le temps peut changer d'une minute à l'autre, quand le soleil tape tu meurs de chaud mais dès que le ciel s'assombrit il fait vraiment frais), un jean, des chaussures fermées pour la pluie (baskets ou bottines), et un vêtement d'extérieur qui ne craint pas trop la pluie - ça peut être une veste en jean, un blouson en cuir.... ou un k-way haha. Plus un chapeau pour la pluie, genre une casquette.

Chargement...