iDermal, l'iPod nano aimanté par micro dermal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

Sinon moi j'ai un bracelet de montre sur lequel on peut "encastrer" ledit nano,c'est moins discret mais ça fait moins mal :)

3. bulmae

bulmae
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je trouve ça sympa, mais j'ai des doutes sur la durabilité de la chose si on le fait tout les jours...

4. Vealy

Vealy
    Expand Collapse
    Mélange instable

OMG ! :sick2:

C'est fou de se dire qu'il y a des gens qui pensent à de tels trucs. :oo:

5. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Oh, je devrais tenter les MD aimantés pour mes projets MD, ça pourrait être vachement rigolo, à défaut d'être super pratique :d
    J'aime <3

6. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Mer il et fou :eh:

7. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Justement, le principe d'un MD est que tu as juste l'implant sous la peau, d'où ressort une vis. Et sur cette vis, tu peux visser toutes sortes de bijoux, pas forcément des aimants. Donc si tu sais que tu risques de te retrouver dans un endroit "dangereux" pour les aimants, hop ! tu changes de bijou :)
    Mais c'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri d'un accident ...

8. Tabby

Tabby
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est assez dingue et insolite !
    Au moins ça va bien avec le reste de son physique.

9. DingDang

DingDang
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ce que je trouve dingue, c'est qu'il se le fait lui-même !

10. Puppa

Puppa
    Expand Collapse
    Plus de fil rouge cerise !

Pour ce qui est de la dangerosité de l'IRM, comme l'appareil d'IRM est en fait un gros aimant, il attire certes les autres aimants, mais le métal aussi. Donc si le principe est d'avoir du métal incrusté dans la peau, le problème doit se poser, je suppose (je suis pas une experte de l'IRM non plus XD)

Ce qui me gène le plus, ce n'est pas tellement la douleur, l'esthétisme, o qu'il se le fasse lui même... c'est plus qu'on modifie l'être humain pour le rendre plus "pratique". C'est ça j'e trouve, la grosse différence avec les piercing habituels, et qui me rend tellement perplexe.

(déjà que j'ai du mal avec les montres en général, j'ai l'impression d'être menottée au Temps, mais alors là, c'est vraiment trop pour moi)

11. (=^_^=)

(=^_^=)
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

absolument génial! bon il a pas inventé grand chose mais il fallait que quelqu'un y pense, et la vidéo est extra^^

12. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu un MD et la plaque est ressortie de ma peau le soir quand j'essayais de le nettoyer (certes, il avait été très mal fait !). Alors là, quand je vois que le mec retire son Nano et qu'aucun MD ne bouge, je suis comme ça : :oo:

Chargement...