iDiots, le génial court-métrage sur l'obsolescence programmée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

Ils sont troooop mignons :puppyeyes: <3

(A part ça, c'est bien fichu, mais bon, c'est quelque chose que je me dis déjà depuis des années tout ça..
    On m'a offert un Iphone il a quatre ans, qu'on m'a volé, je n'ai jamais cherché à en récupérer un, boycott tout ça ! :vex:)

3. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ce court métrage :)

Très représentatif de la société actuelle !

4. kayabuga

kayabuga
    Expand Collapse
    Guest

Ils ont le même rire que Sheldon Cooper !

5. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je ne peux pas voir le film au boulot :crying:

Mais pour revenir au 3GS parce que moi aussi j'en ai un,  visiblement il est tellement obselète que l'autre fois, un pickpocket m'a "rendu" mon iphone.... J'étais partagée entre honte et bonheur.

(pour raconter en détail, même si c'est allé un peu vite, un mec me collait au moment de passer les portiques du métro : il a mis sa main dans ma poche sans que je m'en rende compte et m'a sorti mon portable. Et finalement il l'a lâché. Donc mon portable est tombé à mes pieds quand j'ai compris.Après c'était peut être pas parce que c'était un 3GS mais je vois pas une autre raison, à moins qu'il l'ait fait tomber accidentellement auquel cas c'est un boulet ! :))

6. mademoiselle-bouclette

mademoiselle-bouclette
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious Guest

Je trouve ces petits robots tellement mignons, mais surtout tellement innocents ... Et dire que des 3/4 de la planète ressemble a ça, ça fait peur !

7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

AHAH je me suis dit exactement la même chose !

8. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Et sinon combien d'IPhone ont été nécessaire pour la réalisation de cette vidéo?:rolleyes:

Chargement...