Idris Elba en James Bond : les rumeurs continuent

16 Octobre 2012
11
3
354
Perso je trouve qu'il a le charisme, la gueule et le talent pour enfiler un costard et une Aston. Moi je le surkiffe ce gars là, ça me ferait une bonne raison de regarder les James Bond!!!!
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
OH OUI ! Perso, je suis un peu amoureuse de tous les James Bond.. Donc je suis OK pour Idris !! :)
 
13 Août 2009
204
30
1 674
"Pour les non-initiées au charme torride du britannique, sachez déjà qu’il est le premier responsable du réchauffement climatique : dès qu’il entre dans une pièce, il fait 61°C. Au bas-mot. qu’il est entre autres le Heimdall de Thor, le Stringer Bell de The Wire, le Janek de Prometheus, le John Luther de Luther, le sucre dans mon café, le gruyère dans mes coquillettes et le poivre sur mes tartines de Bleu de Bresse gratinées au four. Ça devrait vous aider à le situer un peu."

Si ça c'est pas de la déclaration!!:hot:
Ben sinon moi aussi je l'adore!!Je veux,je veux,je veux!!
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
13 Juillet 2007
18
16
4 664
CAEN
Moué..
Pas fan de cet acteur trop différent de l'image que j'ai de James Bond (rien à voir avec le fait qu'il soit noir).

Je ne sais pas, pour moi James Bond c'est l'archétype du gentleman anglais élégant et raffiné dans toute sa splendeur, autant physiquement que dans son comportement, sauf qu'il sait aussi castagner bien sûr, le tout en parfaite intelligence... mais ce n'est absolument pas l'image d'un musclor trop serré dans un smoking tellement y'a de muscle en dessous.
Là je cherche le raffinement, l'élégance, je cherche l'ironie dans le regard... et je ne trouve rien de tout ça :sad:
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Heu... moi j'ai entendu dire que Craig avait signé pour les trois prochains Bond. Désolée les filles.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
calie-coco;3659473 a dit :
Moué..
Pas fan de cet acteur trop différent de l'image que j'ai de James Bond (rien à voir avec le fait qu'il soit noir).

Je ne sais pas, pour moi James Bond c'est l'archétype du gentleman anglais élégant et raffiné dans toute sa splendeur, autant physiquement que dans son comportement, sauf qu'il sait aussi castagner bien sûr, le tout en parfaite intelligence... mais ce n'est absolument pas l'image d'un musclor trop serré dans un smoking tellement y'a de muscle en dessous.
Là je cherche le raffinement, l'élégance, je cherche l'ironie dans le regard... et je ne trouve rien de tout ça :sad:

Ce sont exactement les mêmes raisons qui ont fait que je n'ai pas réussi à accrocher à la version Craig de Bond. :erf:
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
bah moi j'aime pas du tout, jle trouve carrément pas beau en fait :o
*allez y lancez moi ce que vous voulez*

mais ça reste cool si on voit un james bond black^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes