Idris Elba en James Bond : les rumeurs continuent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. sakuraa

sakuraa
    Expand Collapse

Perso je trouve qu'il a le charisme, la gueule et le talent pour enfiler un costard et une Aston. Moi je le surkiffe ce gars là, ça me ferait une bonne raison de regarder les James Bond!!!!

3. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

OH OUI ! Perso, je suis un peu amoureuse de tous les James Bond.. Donc je suis OK pour Idris !! :)

4. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

"Pour les non-initiées au charme torride du britannique, sachez déjà qu’il est le premier responsable du réchauffement climatique : dès qu’il entre dans une pièce, il fait 61°C. Au bas-mot. qu’il est entre autres le Heimdall de Thor, le Stringer Bell de The Wire, le Janek de Prometheus, le John Luther de Luther, le sucre dans mon café, le gruyère dans mes coquillettes et le poivre sur mes tartines de Bleu de Bresse gratinées au four. Ça devrait vous aider à le situer un peu."

Si ça c'est pas de la déclaration!!:hot:
    Ben sinon moi aussi je l'adore!!Je veux,je veux,je veux!!

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  5. calie-coco

calie-coco
    Expand Collapse

Moué..
    Pas fan de cet acteur trop différent de l'image que j'ai de James Bond (rien à voir avec le fait qu'il soit noir).

Je ne sais pas, pour moi James Bond c'est l'archétype du gentleman anglais élégant et raffiné dans toute sa splendeur, autant physiquement que dans son comportement, sauf qu'il sait aussi castagner bien sûr, le tout en parfaite intelligence... mais ce n'est absolument pas l'image d'un musclor trop serré dans un smoking tellement y'a de muscle en dessous.
    Là je cherche le raffinement, l'élégance, je cherche l'ironie dans le regard... et je ne trouve rien de tout ça :sad:

6. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Heu... moi j'ai entendu dire que Craig avait signé pour les trois prochains Bond. Désolée les filles.

7. calie-coco

calie-coco
    Expand Collapse

J'ai aussi entendu ça il y a quelques jours ;)

8. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Oh mon Dieu, oui!!!

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai lu qu'il lui en restait deux à faire, oui. Mais ça n'empêche pas qu'il devra bien laisser sa place à un moment. :d

Ghost wind a BigUpé ce message
  10. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

Ah, oui, mais dans loooongtemps, serons-nous encore de ce monde ? :crying:

Ghost wind a BigUpé ce message
  11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ce sont exactement les mêmes raisons qui ont fait que je n'ai pas réussi à accrocher à la version Craig de Bond. :erf:

12. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

bah moi j'aime pas du tout, jle trouve carrément pas beau en fait :o
    *allez y lancez moi ce que vous voulez*

mais ça reste cool si on voit un james bond black^^

Chargement...