IEA Lille 1 Licence Pro Management Evenementiel

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par MilielaTigresse, le 21 septembre 2014.

1. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

Hello Hello

Voilà je suis en L3 d'Histoire de l'Art et j'aimerais entrer l'année prochaine à Lille en Licence Pro Management en Evenementiel.
    Je voulais savoir si certaines Madz' y sont allées et comment c'est passé leur entretien d'admission.

Voila merci beaucoup :happy:

2. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

J'interviens 3 mois plus tard, mais j'aimerais y aller à la rentré 2015 aussi, tu a réussis a avoir des renseignement par des anciens étudiants? Sur le net on ne trouve pas grand chose, porte ouverte tout ça ..

MilielaTigresse a BigUpé ce message
  3. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse

Non je n'ai pas beaucoup de nouvelles par rapport à cette licence malheureusement... =/

4. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Les dernières mise à jour du site remontent à 2013 : / pas très pro quoi.. Je vais essayer de les appeler . Tu compte postuler pour la rentré alors?

5. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse

Oui j'aimerais bien mais il y très peu de places et j'ai peur que mon dossier ne fasse pas l'affaire... =/

6. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Il faut tenter , crois en ton dossier et en ta motivation ! Moi je vais aller au porte ouverte, ont m'a dit que c'était apprécié ( bonjours je vais me taper 6h de train pour les voir ) mais ça vaut le coup :)

7. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse

Quand sont les portes ouvertes?

8. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Justement, c'est une bonne question, je ne trouve aucune information à ce sujet..

MilielaTigresse a BigUpé ce message
  9. Fannoch

Fannoch
    Expand Collapse
    Ooga-Chaka Ooga-Ooga

Salut les filles ! @MelissaG @MilielaTigresse

Je me lance sur le forum grâce à ce sujet !
    Moi aussi je souhaiterais rejoindre cette formation à la rentrée 2015 ! C'est vrai que leur site internet n'est pas super à jour, mais j'ai réussi à avoir les dates des portes ouvertes (j'ai envoyé un mail au contact ^^): c'est donc le vendredi 13 février et le samedi 14 février.
    Est-ce que vous avez bien compris si la formation est proposée en alternance ou en initiale ? J'ai l'impression qu'on peut faire les 2 mais c'est pas très explicite...

#9 Fannoch, 5 janvier 2015
    Dernière édition: 5 janvier 2015
    Worakls et MilielaTigresse ont BigUpé.
  10. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse

Je crois que l'on peut faire les deux...

11. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Fannoch Oh cette information tombe à pic.. Tu va te rendre au porte ouverte ?
    Je crois que l'on peut faire les deux, mais je vais appeler

12. Fannoch

Fannoch
    Expand Collapse
    Ooga-Chaka Ooga-Ooga

@MelissaG oui je vais y aller. Les portes ouvertes, y'a rien de mieux pour savoir si la formation est faite pour nous ! Je trouve leur site pas super parlant notamment sur l'histoire de l'alternance...
    Et puis je ferais un 1er repérage pour voir comment c'est la vie à Lille, je ne connais pas du tout la région (Normandie power !):)

Worakls et MilielaTigresse ont BigUpé.
Chargement...