Iggy Azalea et FKi lancent le clip "qui fait vendre"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 6 avril 2012.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. samya

    samya
    Expand Collapse
    En hibernation

    J'suis partagée
    - techniquement c'est super bien fait ça mélange la vidéo au ecommerce et montre de nouvelles possibilités pour vendre (ouai chui commerciale comment ça on l'avait remarqué lool)
    - au niveau du rap l'expression "rap commercial" prend enfin tout son sens...malheureusement selon moi
    - niveau musical sa passe mais ils étaient obligés de répéter pendant je ne sais pas combien de temps "i thing she's ready" "i'm ready"...bah balance le flow meuf si t prete !
     
  3. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mais euh, une petite vidéo musicale qui a pour but de vendre des choses, c'est tout simplement un spot publicitaire... Qu'importe la qualité de l'artiste derrière la musique...
    C'est cool d'avoir des liens dans une vidéo mais par exemple on avait vu ça dans les pubs Chevy (avec Dwight Schrute!!) sur le site d'NBC qui retransmettait le Superbowl. Car c'est véritablement de ça qu'il s'agit, d'un spot publicitaire. Je conseillerai donc à Iggy machin truc de se reconvertir dans le marketing du coup.
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    je trouve la musique assez bof et les fringues assez classiques. et puis encore je trouve ça un peu con, parce que c'est pratiquement que des marques super connues et super chères, donc je vois mal comment les personnes qui voit le clip peuvent se dire "super je vais acheter un bonnet Y 3 , depuis le temps que je cherche un ptit bonnet funky pour l'hiver!". Et puis les rappeurs, on sait ou ils s'habillent, ils sont pas très originaux, c'est pas souvent le genre à scruter l'internet et les e stores obscurs pour a la recherche du truc qui fera la différence. Plus genre Jordan moches et habits avec le nom desus pour l'étalage de prétendue richesse . oui oui clichés clichés...
     
  5. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    J'espère sincèrement que cette innovation technique ne s'étendra pas à tous les clips musicaux. Comme s'ils n'étaient pas tous assez infestés de pub (plus ou moins subtile, d'ailleurs). Au moins, là, c'est explicite et sans détour, vous me direz.
    J'ai l'impression qu'on ne fait plus la différence entre la création "artistique" et le commercial. Comme si tout se mélangeait au sein de la "pop culture".
     
Chargement...