Iggy Azalea et FKi lancent le clip "qui fait vendre"

21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
J'suis partagée
- techniquement c'est super bien fait ça mélange la vidéo au ecommerce et montre de nouvelles possibilités pour vendre (ouai chui commerciale comment ça on l'avait remarqué lool)
- au niveau du rap l'expression "rap commercial" prend enfin tout son sens...malheureusement selon moi
- niveau musical sa passe mais ils étaient obligés de répéter pendant je ne sais pas combien de temps "i thing she's ready" "i'm ready"...bah balance le flow meuf si t prete !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Mais euh, une petite vidéo musicale qui a pour but de vendre des choses, c'est tout simplement un spot publicitaire... Qu'importe la qualité de l'artiste derrière la musique...
C'est cool d'avoir des liens dans une vidéo mais par exemple on avait vu ça dans les pubs Chevy (avec Dwight Schrute!!) sur le site d'NBC qui retransmettait le Superbowl. Car c'est véritablement de ça qu'il s'agit, d'un spot publicitaire. Je conseillerai donc à Iggy machin truc de se reconvertir dans le marketing du coup.
 
A

Ancien membre

Guest
je trouve la musique assez bof et les fringues assez classiques. et puis encore je trouve ça un peu con, parce que c'est pratiquement que des marques super connues et super chères, donc je vois mal comment les personnes qui voit le clip peuvent se dire "super je vais acheter un bonnet Y 3 , depuis le temps que je cherche un ptit bonnet funky pour l'hiver!". Et puis les rappeurs, on sait ou ils s'habillent, ils sont pas très originaux, c'est pas souvent le genre à scruter l'internet et les e stores obscurs pour a la recherche du truc qui fera la différence. Plus genre Jordan moches et habits avec le nom desus pour l'étalage de prétendue richesse . oui oui clichés clichés...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'espère sincèrement que cette innovation technique ne s'étendra pas à tous les clips musicaux. Comme s'ils n'étaient pas tous assez infestés de pub (plus ou moins subtile, d'ailleurs). Au moins, là, c'est explicite et sans détour, vous me direz.
J'ai l'impression qu'on ne fait plus la différence entre la création "artistique" et le commercial. Comme si tout se mélangeait au sein de la "pop culture".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes