Iggy Azalea, la "Gwen Stefani du rap"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 28 mars 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'aime beaucoup, je la trouve fun et tout, c'est cool :d

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

:erf: j'accroche pas du tout... Je trouve que c'est un mauvais mix de Kreayshawn et Azealia Banks. De toute façon j'ai du mal avec les filles qui rappent, sa voix sur ces instrus à tendance électro me donne mal à la tête.
    Je préfère, un peu dans le même style, Yarah Bravo.

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Ah, j'ai écouté le feat avec T.I hier...

Préférence à Azealia pour l'instant (comment ça on m'a pas demandé de choisir) mais j'aime bien sa voix !

5. VanPipelette

VanPipelette
    Expand Collapse
    Fétichiste des cils

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Sa voix sonne comme celle de Ke$ha ou c'est moi?

7. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'avoue je voulais pas cliquer, je pensais que j'aimerais pas. Et je dis pas que j'adore mais elle est bien plus crédible que tout un tas d'autres, et c'est très surprenant vu qu'elle est blanche et vient d'Australie! J'ai un faible pour les gens qui ne sont pas ceux qu'on pense qu'ils sont :) J'aime les gens qui défient les probabilités.

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Elle se la pète quand même sévère.

10. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

J'aime pas son flow, ses instru sont imbuvables (ça ressemble trop à du Nicky Minaj et chez moi c'est pas un compliment).

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Je sais qu'il y a une petite guéguerre entre elle et Azealia Banks, et si jamais c'était la fin du monde et qu'une seule d'entre elles devait rester dans mes oreilles, je choisirais Azealia Banks MAIS j'aime quand même beaucoup ce qu'Iggy fait, c'est pas prise de tête et ça reste crédible musicalement, je la préfère 1000000000 de fois Kreyashawn, que j'aime vraiment pas pour le coup. :)

12. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

sur sa musique j'arrive pas à me décider si j'aime bien ou pas en fait ... plutôt oui mais ça me soulerai vite je pense !
    mais alors punaise ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu une meuf aussi bonne :oo: :oo:
    (depuis Nicki Minaj en fait, je dois avoir un truc avec les rappeuses !)
    physiquement elle est vraiment parfaite !

Chargement...