iHerb.com et ses trésors

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Mel> Rajoute toi des shampooing en taille mini comme ça tu remplis ton panier gentiment et tu pourras tous les tester!

( Je passe trop de temps sur ce site >< )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tétra;3128944 a dit :
@Sémélé :
Ah non pas de wishlist pitié :pray: je n'arrive plus à retenir ma carte bancaire!

J'ai reçu ma commande iherb ce matin et je suis déjà en train de remplir un nouveau panier, bande de tentatrices!

Je suis en train de regarder les shampoings POUR CHIEN quoi ! Je vais pas bien je crois :XD:

:jv:
ça m'a l'air bien bien bien tout ça, par contre vu que c'est en anglais j'ai un peu la flemme de faire effort de compréhension
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Heuuu ok, la composition d'un produit Pure & Basics n'est pas du tout la même entre celle sur iHerb et celle sur le site officiel de la marque :eh:. Enfin, je veux dire, l'ordre n'est pas du tout le même. Pour illustrer j'ai souligné 2 ingrédients.

Compo d'iHerb

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Compo du site officiel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
(oops, double post :shifty: )

J'étais en train de lire les commentaires pour la lotion Humprey's dont parlait @Mel> et un commentaire m'a rappelé un truc à propos de la lotion à la rose Thayer's que j'ai (les compo sont assez identiques, avec de l'aloe et de l'hamamélis surtout).

Après avoir appliqué la lotion, j'ai comme la peau qui "colle". Enfin, je sais pas comment expliquer. Mais j'aime pas trop cette sensation. Je sais pas trop à quoi c'est dû. Peut-être l'aloe-vera :neutral:.

Les filles qui ont une lotion Thayer's, vous avez la même sensation ? (Lenwha et autres)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;3130813 a dit :
(oops, double post :shifty: )

J'étais en train de lire les commentaires pour la lotion Humprey's dont parlait @Mel> et un commentaire m'a rappelé un truc à propos de la lotion à la rose Thayer's que j'ai (les compo sont assez identiques, avec de l'aloe et de l'hamamélis surtout).

Après avoir appliqué la lotion, j'ai comme la peau qui "colle". Enfin, je sais pas comment expliquer. Mais j'aime pas trop cette sensation. Je sais pas trop à quoi c'est dû. Peut-être l'aloe-vera :neutral:.

Les filles qui ont une lotion Thayer's, vous avez la même sensation ? (Lenwha et autres)

Tu l'appliques comment?
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Merci les filles pour vos propositions mais je pense que j'vais retarder ma commande, j'ai pas spécialement besoin de tout ça dc je ferais ma commande je pense le mois prochain. Histoire d'écouler un peu mes produits.

J'dois vous avouer que je suis moi même étonnée de ma décision :yawn: mais j'ai beaucoup dépensé ce mois ci, va falloir que je sois plus raisonnable !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;3130815 a dit :
@Leech : Pas de sensation qui colle pour moi (lotion au concombre et witch hazel sans alcool).

Peut-être que j'en mets trop ?
Haha, en tapant "Thayer's sticky" dans google je suis tombée sur une discussion et certains pensent que c'est à cause de l'aloé, ce qui me semble possible.

Bon, du coup je ne sais pas trop quoi faire... Ca m'énerve cette sensation.

Je vais regarder les lotions du côté de MyChelle.... :cretin:.

Edit : pamplelune, j'en mets dans le creux de ma main et je l'applique en "tapotant" avant l'autre main. En utilisant un coton j'ai l'impression de faire du gaspillage.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech : j'ai aussi remarqué les différences de compo :oo:
Par exemple du phenoxyethanol dans un gel douche Burt's Bees alors que pour avoir eu la bouteille dans les mains je suis sûre qu'il n'y en a pas dans la composition...
Iherb nous refourguerait-il des vieux protototypes?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Tétra

Humm... honnêtement, je ne pense pas que ce soit de vieux produits. Je suis souvent tombée sur des produits où il y avait marqué "discontinued" et ils n'étaient plus en vente... Mystère mystère du coup.


Bon, sinon, je vais faire quelques reviews :P.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Desert Essence : Gentle Nourishing Organic Cleanser (peaux sèches / sensibles)

Composition

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, à la base j'ai plutôt la peau mixte sur la zone T mais ma peau est également très sensible, du genre à rougir pour un rien. Voilà pourquoi j'ai pris cette version du nettoyant et pas celui pour peaux mixtes. En ayant lu tous les avis positifs et élogieux je m'attendais à moi aussi être enchantée :d ! Eh bien... non :sad:.

Déjà, l'odeur. Yerk ! J'aime vraiment vraiment pas. Ca sent fort. On sent le côté "acidulé" mais ça n'a pas un parfum acidulé agréable. Je pensais que j'allais m'habituer à l'odeur, comme avec les produits du Dr. Hauschka. Mais non.

Après sur la texture et l'application, là ça va. Ca se rince bien également. Mais après le rinçage là je sens bien que ma peau est vraiment nettoyée. Elle tire même un peu :neutral:. Pour un produit destiné aux peaux sensibles, je trouve ça un peu bizarre.

Au fil des utilisations j'ai vu des imperfections débarquer (revenir ?). Great :stare:. Ma peau devenait de plus en plus rouges, mes pores étaient de nouveaux dilatés (j'avais plus ce souci avec ma routine Hauschka !). Bref, j'ai fini par stopper mon duo nettoyant Desert Essence + lotion Thayer's pour revenir au combo de Juju Cosmetics et là mes imperfections ont commencé un peu à partir (enfin, j'en ai pas eu de nouvelles du moins).

Bref, gros flop pour moi, je suis déçue :erf:...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lip Rescue ultra hydrating

Déjà, j'adore l'odeur ! Je trouve que ça sent la tarte au citron meringuée :happy:. J'aime pas du tout le gâteau mais l'odeur est super gourmande ! Au niveau de l'hydratation, j'ai les lèvres toujours très sèches et "craquelées" donc je n'attends pas non plus un miracle. Il fait son job de baume hydratant quoi :P.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Red rasperry body wash

Bon, c'est un gel douche qui lave :cretin:. Pour développer, il mousse bien (j'utilise une fleur de douche), l'odeur est bien présente (je trouve qu'il sent comme le gel douche Dop à la framboise). Après, l'odeur ne reste pas vraiment sur la peau mais c'est un gel douche hein (moi je m'attends pas à ce que l'odeur reste, mais je sais que certaines filles aiment bien).

Après, ce qui m'énerve grandement, c'est ce putain de packaging, certes très joli hein, mais qui empêche de savoir le niveau du produit :annoyed:. Il est tellement opaque que même en le mettant devant une lampe, impossible de savoir. Bref, c'est secondaire, mais ça m'énerve :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes