iHerb, Des nouvelles sur les livraisons en France

T

the-wrongness

Guest
Salut, est ce que vous avez vu que maintenant il faut commander pour 80 dollars minimum pour être livré en France, sur le site de iHerb! Et ils précisent que si la commande est perdue, ils ne remboursent pas les voleurs! :hot:
Ils préconisent de demander à nos proches qui vivent en UK, Suisse , Allemagne de se faire livrer les colis et de nous les réexpédier! Gros bordel bonsoir! Vous croyez que ça vaux le coup de tenter de rajouter 10 dollars à ma commande, avec le risque de ne jamais rien recevoir ?Est-ce certaines d'entre vous ont commandé pour 80 dollars et ont reçu leurs colis?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@The Wrongness :
Si tu fais référence à cette phrase "your order must have a maximum value of $80.00" c'est l'inverse ; ta commande ne doit pas dépasser 80$ ! (pour des questions de taxes j'imagine)
Pour ce qui est des colis perdus qui ne sont pas remboursés, c'est le cas de beaucoup de sites de vente en ligne puisque effectivement ils ne sont pas responsables des déboires de la poste...
Ce qui me choque plutôt c'est qu'on n'ait pas de numéro de suivi, ne serait-ce que celui d'USPS :Pff:
Mais comme tu peux le voir sur le sujet Iherb, une large majorité a pu commander sans problèmes.
 
T

the-wrongness

Guest
Tétra;3624908 a dit :
@The Wrongness :
Si tu fais référence à cette phrase "your order must have a maximum value of $80.00" c'est l'inverse ; ta commande ne doit pas dépasser 80$ ! (pour des questions de taxes j'imagine)

Oups tu as raison il se tard je devrais aller me coucher...bref je vais tenter une dernière fois, le coup, car depuis tout à l'heure j'essaie tout les montants possibles (30 dolls 60 dolls...) et je ne peux toujours pas sélectionner le mode de livraison! Soit il y a un bug sur le site, ou avec mon ordi et osn script bref, en tout cas je ne veux pas passer à côté de tous mes coups de cœur!
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
The Wrongness;3624912 a dit :
Oups tu as raison il se tard je devrais aller me coucher...bref je vais tenter une dernière fois, le coup, car depuis tout à l'heure j'essaie tout les montants possibles (30 dolls 60 dolls...) et je ne peux toujours pas sélectionner le mode de livraison! Soit il y a un bug sur le site, ou avec mon ordi et osn script bref, en tout cas je ne veux pas passer à côté de tous mes coups de cœur!

Ton colis doit être trop lourd !
C'est 4 pounds maximum par colis (le poids s'affiche sous le total dans ton panier)
 
T

the-wrongness

Guest
Salut, toujours en galère , franchement je ne fais que modifier le poids, le prix...rien ne fonctionne . Je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un a commandé ces derniers jours? Je suis pas douée sinon, c'est officiel! Bonne journée
 
6 Septembre 2012
835
349
494
@The Wrongness: Comme te l'as précisé Tetra, il ne faut pas dépasser les 80$, et les 4 pound.
Quant à la préconisation de proches vivant en UK, allemagne etc, c'est pour les produits dont l'importation serait interdite en france (type DHEA, melatonine..) et qui seraient susceptible d'être rejetés ou retenus par les douanes.

Please make sure you are allowed to import the products you are ordering. As a general rule, we recommend that you don't order hormone-type (DHEA, melatonin, etc.) supplements. iHerb will not be able to refund your account if your order is held or rejected by customs in France.

If you have any friends or relatives in the U.K., Ireland, Netherland, or Switzerland, you may ask us to ship your order to them. Simply use their name and address in the shipping page, and your name and address in the billing page.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes