iHerb, du naturel dans vos assiettes

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
:hello: Bien le bonjour amies du forum cuisine !

Si je fais une petite excursion du côté de ce forum, c'est pour vous parler d'un site que j'adore et que je découvre de plus en plus. Celles qui fréquentent le forum beauté doivent déjà le connaître, il s'agit de iHerb. Un site américain éco-friendly, qui vend au maximum des produits naturels.

C'est une vraie mine d'or où, comme je le disais, on peut y trouver des cosmétiques, mais aussi de la nourriture (wouhou, c'est un peu pour ça que je poste ici :XD: ). Il y a des produits sans gluten, 100 % organic, sans conservateurs, sans artifices, etc. Bref, des choses saines quoi :cretin:.

Personnellement je n'y connais pas grand choses, et pour la plupart il s'agit de marques inconnues pour moi, mais je me dis que ça peut peut-être vous intéresser :happy:.

En vrac, quelques noms de marques : Kashi, Eden Foods, Simply Organic, Stash Tea, Navitas Natural, St Dalfour, etc.

Hop, petit bonus de fin, pour votre première commande vous pouvez avoir une réduction de 5 $ (les fdp sont à 6$, puis à 4$ si vous en avez pour plus de 40$) avec un code de réduction. Le mien c'est RUW750 mais il y en a plein d'autre (c.f le premier post sur le forum beauté). :)

Donc voilà voilà. Moi ça me tenterais bien de commander des choses à manger mais comme j'y connais rien :shifty:.

Venez partager vos trouvailles :happy:.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mondieumondieu je savais pas qu'il y avait des nouilles instantanées sur iHerb, je suis refaite :lunette:
Bon ca reste plus cher que dans les épiceries asiatiques mais peut-être que c'est plus "sain" genre pas d'huile de palme et moins de conservateurs. Je vais jeter un oeil plus attentif à tout ça.
 
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech bonne idée ^^
je pense que je vais en parler sur mon blog vg car il y a pas mal de produits végétariens et végétaliens et ça, c'est super !!