iHerb, du naturel dans vos assiettes

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
:hello: Bien le bonjour amies du forum cuisine !

Si je fais une petite excursion du côté de ce forum, c'est pour vous parler d'un site que j'adore et que je découvre de plus en plus. Celles qui fréquentent le forum beauté doivent déjà le connaître, il s'agit de iHerb. Un site américain éco-friendly, qui vend au maximum des produits naturels.

C'est une vraie mine d'or où, comme je le disais, on peut y trouver des cosmétiques, mais aussi de la nourriture (wouhou, c'est un peu pour ça que je poste ici :XD: ). Il y a des produits sans gluten, 100 % organic, sans conservateurs, sans artifices, etc. Bref, des choses saines quoi :cretin:.

Personnellement je n'y connais pas grand choses, et pour la plupart il s'agit de marques inconnues pour moi, mais je me dis que ça peut peut-être vous intéresser :happy:.

En vrac, quelques noms de marques : Kashi, Eden Foods, Simply Organic, Stash Tea, Navitas Natural, St Dalfour, etc.

Hop, petit bonus de fin, pour votre première commande vous pouvez avoir une réduction de 5 $ (les fdp sont à 6$, puis à 4$ si vous en avez pour plus de 40$) avec un code de réduction. Le mien c'est RUW750 mais il y en a plein d'autre (c.f le premier post sur le forum beauté). :)

Donc voilà voilà. Moi ça me tenterais bien de commander des choses à manger mais comme j'y connais rien :shifty:.

Venez partager vos trouvailles :happy:.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mondieumondieu je savais pas qu'il y avait des nouilles instantanées sur iHerb, je suis refaite :lunette:
Bon ca reste plus cher que dans les épiceries asiatiques mais peut-être que c'est plus "sain" genre pas d'huile de palme et moins de conservateurs. Je vais jeter un oeil plus attentif à tout ça.
 
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech bonne idée ^^
je pense que je vais en parler sur mon blog vg car il y a pas mal de produits végétariens et végétaliens et ça, c'est super !!

Alors voilà ce que j'ai pris (pas encore testé car j'attends les produits

* des gousses de vanille de Madagascar (un peu plus de 110gr en sachant que 7g c'est 2 gousses)
http://www.iherb.com/Frontier-Natural-Products-Organic-Whole-Vanilla-Beans-4-oz-113-g/31147

* de l'extrait de vanille de Madagascar BIO
http://www.iherb.com/Simply-Organic-Madagascar-Pure-Vanilla-Extract-4-fl-oz-118-ml/31341

* des nouilles et céréales chez Dr McDouglas
http://www.iherb.com/Dr-McDougall-s-Miso-Ramen-1-9-oz-54-g/32596
http://www.iherb.com/Dr-McDougall-s-Pad-Thai-Noodle-Soup-2-oz-57-g/32593
http://www.iherb.com/Dr-McDougall-s-Organic-Oatmeal-Wheat-Apple-Cinnamon-2-3-oz-66-g/32583

* tofu séché à réhydraté (j'adore le tofu-je le fabrique aussi des fois- mais séché jamais gouté !!)
http://www.iherb.com/Eden-Foods-Dried-Tofu-2-oz-56-g/36436

Je dirai ce que je pense de tout ça dès que j'aurai reçu !!

Il est à noté qu'il y a pas que du 100% naturel et du bio sur iHerb certes une bonne partie est plutôt "propre" mais comme pour le makeup je pense qu'il faut faire le tri quand même ^^
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai essayé les chocolove au chocolat noir et framboises et ceux au chocolat au lait, "toffee" et amandes. Ils sont tous les deux délicieux ! Mais attention, celui au toffee est quand même bien sucré. En plus, quand on ouvre la tablette, sur le papier y a un poème d'amouuuur ! <3
Je conseille juste de garder ces tablettes au frigo parce qu'elles ont tendance à fondre assez vite.

Sinon j'avais pris des sachet de préparation au chocolat (pour faire du chocolat chaud) mais j'ai pas encore eu le temps de les tester. Il fait trop chaud pour ça et je suis en mode "régime" en ce moment. J'ai pris celui avec les marshmallow, et celui avec goût caramel.

En cadeau dans mon colis, j'avais eu la marmelade St Dalfour mais j'ai pas encore eu le cœur d'essayer. Le pot est trop mimi.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Leech;3376317 a dit :
C'est une vraie mine d'or où, comme je le disais, on peut y trouver des cosmétiques, mais aussi de la nourriture (wouhou, c'est un peu pour ça que je poste ici :XD: ). Il y a des produits sans gluten, 100 % organic, sans préservatifs, sans artifices, etc. Bref, des choses saines quoi :cretin:.
.
Ca ne serait pas plutôt sans conservateurs ? :lunette:

(Si je me trompe, j'aurai vraiment l'air bête :facepalm:)
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Kneazle m'a doublé :yawn:
Oui c'est bien conservateur, qui se dit preservative en anglais ^^

Bon sinon ce sujet m'intéresse, bonne idée !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Kneazle

Hahaha, oui, effectivement :XD: ! Mais j'arrivais plus à trouver le mot en français :facepalm:. Je vais éditer !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
En surfant un peu je viens de découvrir la marque Crunchies food company et j'ai envie de tester le sachet au blueberries. Ca m'intrigue trop :bave:. Puis les commentaires disent tous que c'est trop bon. Y'a la même chose à la fraise, à la framboise, à l'ananas et puis un mix de fruit.

crunchies_all_natural_blueberries.jpg
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Oui, c'est clair que c'est pas donné :sad:. Je pense qu'à ma prochaine commande je prendrai peut-être un ou 2 petits trucs à manger. Après je pense pas que je ferais mes courses là-bas non plus :XD:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes