Grenoble Ikea en bus ? Halp !

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Charlie-Culotte, le 16 janvier 2015.

1. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Bonsoir ! J'ai prévu une expédition à Ikea à Grenoble demain mais je viens de me rendre compte que l'itinéraire que j'avais choisi me fait arriver beaucoup trop loin du magasin et sachant que j'aurais avec moi ma mère qui doit éviter de marcher et ma soeur qui est malade, j'aimerais leur éviter ça :erf:

Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un itinéraire de la gare de Grenoble (j'arrive en car, je repars en train) jusqu'à Ikea qui m'amène au plus près svp ??
    Merci d'avance :worthy:

2. Mizu

Mizu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Peut être qu'il y a plus rapide, mais je te conseillerais de prendre le tram A jusqu'à la préfecture, puis le bus 15 jusqu'à l'arrêt devant Ikéa (l'arrêt Grésivaudan je crois) :taquin:

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  3. Tsiporah

Tsiporah
    Expand Collapse
    Aime la vie !

Hello !

Pour calculer les itinéraires tu peux utiliser le site de la TAG : www.tag.fr
    Je ne sais pas quel est l'arrêt que tu avais repéré mais le plus pratique c'est "Porte du Grésivaudan". Il y a ensuite une passerelle qui mène directement au magasin.
    J'ai sélectionné le trajet avec le moins de marche à pied :
    - de la gare prendre le tram A direction Echirolles jusqu'à l'arrêt Verdun-Préfecture
    - a Verdun prendre le bus 15 direction Domène jusqu'à Porte du Grésivaudan

A priori il y en a pour environ 30 minutes ! J'espère que ça t'aura aidé ;)

Edit : Doublée par @Mizu :P !

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Porte de Grésivaudan effectivement c'est beaucoup plus près que ce que j'avais trouvé, le site voulait pas prendre en compte l'adresse du magasin...
    Merci à vous deux :hugs::fleur:

Chargement...