IKEA lance les « Lovkits » de pâtisserie pour régaler sa moitié à la Saint Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 9 février 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ça a l'ai chouette ce petit kit :) Par contre ça aurait été cool de nous mettre le lien vers la page Ikéa pour le trouver

3. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est nul du coup, sur la page facebook j'ai vu, j'ai laissé un commentaire, toutes les personnes qui ont participé ont gagné un kit. Du coup j'ai envoyé un mail comme si j'avais gagné aussi, on ne sait jamais haha. Du coup l'article est dépassé, fallait le publier pendant le concours et non après. Je verrai bien du coup si j'en reçois un :)

Eeyore_ a BigUpé ce message
  5. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Je vais faire pareil :cretin:. Parce que je pense pas qu'ils vont vérifier tout et je pense pas que tous ceux qui ont gagné vont envoyer le mail.

Titpuce a BigUpé ce message
  6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Regarde sur leur page facebook, sous le post de leur concours il y a le mail dans les commentaires ;)

Lullabye a BigUpé ce message
  7. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

J'ai vu, j'ai envoyé un mail :happy:. On va attendre maintenant.

Titpuce a BigUpé ce message
  8. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Titpuce T'as reçu ça "
    Merci de nous envoyer de toute urgence le nom de votre profil facebook afin d'être surs que vous êtes dans notre liste de gagnants :)
    A très vite !
    L'équipe IKEA France"

Edit : en fait on avait l'impression qu'ils avaient fait gagner tout le monde mais pas du tout. Il y a 5500 commentaires, et les commentaires qu'on voit en premier sont juste ceux des gagnants car forcément il y a eu une réponse et des likes. Il y a une cinquantaine de gagnants, c'est beaucoup, mais c'est rien comparé au nombre de participants.

On s'est fait eu :cretin:.

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ouais je vois ça ... du coup j'essaie de négocier avec eux pour en avoir une quand même :yawn: Mais bon, si l'article avait été posté pendant le concours et non après on aurait peut être eu une chance ... J'suis un peu deg du coup :gonk:

Lullabye a BigUpé ce message
  10. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

J'ai fait comme vous... et j'ai reçu un kit :rockon: (Du coup, je pensais que tout le monde en recevait un et en faite non :hesite:) J'ai envoyer un mail comme si j'avais gagner avec mon adresse postal, et en indiquant que je voulait le MÖNCOEUR. J'ai pas eu de nouvelle depuis et hier je reçoit un mail de cronopost m'indiquant qu'un colis était en cours d'envoi à mon adresse (je n'avais aucune commande autre en cours). Un colis est arrivée aujourd'hui et il s'agissait du kit JTAIME. :yawn: Du coup, j'ai un doute sur le suivi du truc quand même :coiffe:. Bon en toute cas,à nous les mousses chocolat/fruit de la passion-coco ! :bave:

CitronVertCool a BigUpé ce message
  11. Intercatlactic

Intercatlactic
    Expand Collapse
    Miaou.

@Malfunction ça à du marché pour toi aussi ! moi aussi le chronopost est arrivé au point relais à coté de chez moi :taquin:

CitronVertCool a BigUpé ce message
  12. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Moi aussi ça a marché ! :paillettes: Et j'ai eu exactement ce que j'avais demandé dans le mail, soit la tarte aux pommes.
    En tout cas merci à ceux qui m'ont donné l'idée ! :top: :fleur:

Chargement...