Ikea lance son clavier d'emojis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 17 février 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

Ohmondieuohmondieu

3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

La première fois que j'ai vu ce spot, c'était il y a 10 minutes, mon boss nous l'a forwardé avec une belle alerte [HASHTAG]#sexisme[/HASHTAG] (mon boss c'est le meilleur) Je dois donc dire que je suis super surprise de retrouver ce genre de choses sur Madmoizelle, avec une incitation au téléchargement. Perso, je boycotte, parce que j'ai pas besoin que mon mec m'offre un meuble pour ranger mes culottes.

Marie-Gertrude, nka, Alania Malfoy et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Khoex

Khoex
    Expand Collapse

"Merci pour avoir passé l'aspirateur"
    "Merci pour cette nuit :culotte:"
    Vraiment ?

D'habitude je trouve les pubs ikea drôles mais celle-ci ne m'a même pas fais sourire (et m'a plus ou moins énervée).

nka, Alania Malfoy, Lumiciole et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

Oui je capte pas pourquoi ce spot ultra "oh merci d'avoir passé l'aspi, non toi merci pour ta performance sexuelle" "oh jai acheté des petites culottes, oh je t'offre un truc pour les ranger" est relayé ici? On trouve pas que ça craint sur Madmoizelle?
    Puis le côté, "vous êtes trop cons pour arranger vos problèmes de ménage tous seuls, tenez ça ira mieux avec un smartphone" merci, mais aurevoir...

Marie-Gertrude, nka, Alania Malfoy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Sexiste sexiste et re-sexiste. Pas merci.

nka a BigUpé ce message
  7. Castiel

Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

Hyper sexiste et hétéro-centré (enfin bon pour le deuxième point dans la pub c'est pas ça de toute façon). Je ne comprends pas la présence de cet article sur Madmoizelle, surtout présenté comme "eh cette appli est cool téléchargez-là !". :hesite:

nka a BigUpé ce message
Chargement...