Il/Elle vous a fait du mal... Mais vous vous êtes bien rattrapé (chuuut)!!

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
C'est la bande de petites garces qui polluaient l'athmosphère de mon collège qui n'étaient pas très contentes que je leurs piquent leur meilleure amie (qui, je précise, est venue vers moi, je ne suis pas aller la chercher) et qui s'éclatent à me rabaisser dès qu'elles en ont l'occasion. Et ça me fait ni chaud ni froid. La pire de toute la bande, *****, fait en sorte de bien me descendre devant Lui, ce jeune homme qu'elle essaye de draguer depuis tellement de temps. Et qui n'en a rien à faire d'elle. Elle le saoûle grave!! Et il prend bien plaisir à la descendre quand on est tout les deux...
Elle ne le sais pas (si elle l'apprenait elle serait capable d'ammener un flingue au lycée pour me descendre), mais le fameux Lui oublie les autres filles dans mes bras depuis des mois;)...

Et vous??
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Ha, moi aussi J'avais une bande de Garces dans ma Classe . Et y en avait surtout une qui prenait un malin plaisir à me descendre . Mais Je ne suis pas amoureuse de celui qu'elle aime .
Non, en fait Je suis amoureuse du même Garçon qu'une de mes amies. Mais en fait La-dîte amie (Camille) change de "proie" tous les mois, & elle le garde toujours pour Elle . Ce qui fait qu'elle n'est Jamais sortie avec un de ses repérages . Et une des 3 Garces est sortie avec un Mec que Camille Kiffait à l'époque, bien sûr, La Garce savait que mon amie aimait Ce garçon. Sympa, quoi :] . Le Problème c'est que maintenant, J'aime le même Garçon que Camille. Même si J'aimerai vraiment qu'il se passe quelque chose entre nous deux, Je n'ai pas envie de faire de peine à Camille :/ Voilà, ma vie Extrêmement passionnante :'D
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Moi, c'était un gars, en 2nd qui jouait le kéké...

J'étais sa tête de turque. Il me rabaissait, m'humiliait, m'insultait.

Le jour où il a appris que je voulais sortir avec son meilleur pote, il était dans une rage folle donc, il s'est mis à me martyriser encore plus !

Ce mec type s'amusait à plotter (ploter je sais pas comment ça s'écrit) des filles de la classe qu'il trouvait attirante. Genre malaxage de fesses, de nénés (les filles étaient d'accord, hein !). Jusqu'au jour, ou je l'ai surpris avec une fille de la classe à califourchon sur le tatami du gymnase du lycée.

Là, je tenais ma vengeance. Quand le prof m'a demandé d'aller chercher le cahier de texte de la classe, je suis allée chercher sa copine dans la cour, et je lui ai raconté toutes les infidélités de son mec.

Elle est restée sur le cul, et j'aurai aimé la prendre en photo tellement elle tirait une tronche de quatre pieds. Le couple s'est séparé le soir même. Le mec n'a même pas bronché, je ne pense pas qu'il aimait cette nana.
Et moi, j'étais sur un petit nuage, je venais de briser un couple et je n'en avais rien à battre.

Qui veut du respect s'en procure !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;757998 a dit :
euh...je dois être vraiment old school,mais je trouve ça particulièrement méchant,et gratuit :/ (la pauvre fille t'avais rien fait du tout).Si c'est comme ça qu'il faut se faire respecter,appeler moi Candide et laisser moi penser que le respect s'acquiert à force d'actes bons et justes ¬¬

et on dit peloter.


Ah ok...merci pour le mot.

Mais ce mec là, il m'en avait fait baver... Tellement baver que j'aurai pu remplir un pack de six d'Evian tellement qu'il me faisait suer. Et il fallait que je tape la où ça faisait mal. Leur couple battait déjà de l'aile, j'ai simplement donner le "coup de grâce" comme on dit.

Puis ce jour la, il avait utilisé le " N-Word"... à mon égard.

C'est peut-être méchant, je te l'accorde. Mais à coté de ce qu'il me faisait subir...Même un Bisounours aurait pu faire ce que je fais.

Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit. Je suis le diable en personne ! :evil:

En y réflechissant, j'ai juste dit à la fille que son copain pelotait et s'envoyait en l'air avec une autre fille. Je me doutais qu'elle allait s'expliquer avec lui, mais pas casser. Et puis, lui, ça l'arrangait bien car il s'est cassé avec sa partenaire de "judo" (ahem).

En fait, je me suis vengée en le balançant...

Edit : Tu as raison Loonivers, je n'aurai pas dû utiliser l'expression Qui veut du respect s'en procure car même si après cette histoire, il me fuyait comme la peste, ce n'est pas comme ça qu'on acquiert le respect de quelqu'un

Dans mon cas, ce serait plutôt la loi du Talion.
 
1 Août 2008
18
0
2 162
Pradelles
Moi aussi j'ai une bande de 3 garces dans mon collège [façon yen a partout].
Des que je passe à cotés d'elles, elles me regardent noir, regards moqueurs surtout 2 filles, l'autre je ne pourrai pas dire garce car on s'est déjà parler et elle est très sympas mais elle traine avec elles donc...
Et justement les 2 filles sont sortis avec le même mec pas en même temps bien sur mais ce mec il sortait toujours avec une de ces filles quand il s'est rapproché de moi [on étais dans la même classe], on rigolait et tout et tout donc c'est lui qui est venu vers moi et puis forcement on est sortis ensemble et depuis ce moment là...Je l'a comprend mais c'est lui qui est venu vers moi, je n'ai absolument rien fait.
Bref....Tout ça pour rien dire.
Mais cette année ça ira mieux fin j'espère yen a 2 qui partent dans des collèges différents.
Malheureusement on peut rien y faire contre ses petites garces qui se croient tout permis :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;757951 a dit :
Là, je tenais ma vengeance. Quand le prof m'a demandé d'aller chercher le cahier de texte de la classe, je suis allée chercher sa copine dans la cour, et je lui ai raconté toutes les infidélités de son mec.

Elle est restée sur le cul, et j'aurai aimé la prendre en photo tellement elle tirait une tronche de quatre pieds. Le couple s'est séparé le soir même. Le mec n'a même pas bronché, je ne pense pas qu'il aimait cette nana.
Et moi, j'étais sur un petit nuage, je venais de briser un couple et je n'en avais rien à battre.
:Puppyeyes
 
C'est chaud de jouir d'avoir casser un couple. Surtout que la fille n'y était pour rien s'il te "persécutait". Imagine elle aurait fait une TS après avoir apprit ça, si elle n'avait pas un bon équilibre psychologique. :errf:
Moi j'ai rien fais d'extraordinaire, j'ai juste balancé à mon ex que depuis qu'on était plus ensemble je ne sortais qu'avec de très beaux mecs. Ca l'a vexé. :rotate::rotate:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Loonivers;758158 a dit :
désolée,je corrige ça.

Oh ma puce, je ne parlais pas pour toi !
Je ne te reproche rien du tout au contraire !
Excuse moi... j'aurai du nommer les personnes concernées mais ça me paraissait tellement évident que tu n'étais pas concernée ... je suis désolée.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Niveau colllège, les filles (grand grand maximum) :stare:
Et si on tentait d'élever le niveau, juste pour voir comment ça fait ? :flappie:

Je verrouille, on est déjà descendu suffisamment bas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes