Il/Elle vous a fait du mal... Mais vous vous êtes bien rattrapé (chuuut)!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Choo-Kah'Yenne, le 19 juillet 2008.

  1. Choo-Kah'Yenne

    Choo-Kah'Yenne
    Expand Collapse
    Musique Addict

    C'est la bande de petites garces qui polluaient l'athmosphère de mon collège qui n'étaient pas très contentes que je leurs piquent leur meilleure amie (qui, je précise, est venue vers moi, je ne suis pas aller la chercher) et qui s'éclatent à me rabaisser dès qu'elles en ont l'occasion. Et ça me fait ni chaud ni froid. La pire de toute la bande, *****, fait en sorte de bien me descendre devant Lui, ce jeune homme qu'elle essaye de draguer depuis tellement de temps. Et qui n'en a rien à faire d'elle. Elle le saoûle grave!! Et il prend bien plaisir à la descendre quand on est tout les deux...
    Elle ne le sais pas (si elle l'apprenait elle serait capable d'ammener un flingue au lycée pour me descendre), mais le fameux Lui oublie les autres filles dans mes bras depuis des mois;)...

    Et vous??
     
  2. Adol-essence.

    Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Ha, moi aussi J'avais une bande de Garces dans ma Classe . Et y en avait surtout une qui prenait un malin plaisir à me descendre . Mais Je ne suis pas amoureuse de celui qu'elle aime .
    Non, en fait Je suis amoureuse du même Garçon qu'une de mes amies. Mais en fait La-dîte amie (Camille) change de "proie" tous les mois, & elle le garde toujours pour Elle . Ce qui fait qu'elle n'est Jamais sortie avec un de ses repérages . Et une des 3 Garces est sortie avec un Mec que Camille Kiffait à l'époque, bien sûr, La Garce savait que mon amie aimait Ce garçon. Sympa, quoi :] . Le Problème c'est que maintenant, J'aime le même Garçon que Camille. Même si J'aimerai vraiment qu'il se passe quelque chose entre nous deux, Je n'ai pas envie de faire de peine à Camille :/ Voilà, ma vie Extrêmement passionnante :'D
     
  3. Choo-Kah'Yenne

    Choo-Kah'Yenne
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Ben ouais c passionnant ce genre d'histoire!!
    Et puis les garces yen a partout à ce que je vois...:XD:
     
  4. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

    Moi, c'était un gars, en 2nd qui jouait le kéké...

    J'étais sa tête de turque. Il me rabaissait, m'humiliait, m'insultait.

    Le jour où il a appris que je voulais sortir avec son meilleur pote, il était dans une rage folle donc, il s'est mis à me martyriser encore plus !

    Ce mec type s'amusait à plotter (ploter je sais pas comment ça s'écrit) des filles de la classe qu'il trouvait attirante. Genre malaxage de fesses, de nénés (les filles étaient d'accord, hein !). Jusqu'au jour, ou je l'ai surpris avec une fille de la classe à califourchon sur le tatami du gymnase du lycée.

    Là, je tenais ma vengeance. Quand le prof m'a demandé d'aller chercher le cahier de texte de la classe, je suis allée chercher sa copine dans la cour, et je lui ai raconté toutes les infidélités de son mec.

    Elle est restée sur le cul, et j'aurai aimé la prendre en photo tellement elle tirait une tronche de quatre pieds. Le couple s'est séparé le soir même. Le mec n'a même pas bronché, je ne pense pas qu'il aimait cette nana.
    Et moi, j'étais sur un petit nuage, je venais de briser un couple et je n'en avais rien à battre.

    Qui veut du respect s'en procure !
     
  5. grizzlydesmontagnes

    grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef


    Ah ok...merci pour le mot.

    Mais ce mec là, il m'en avait fait baver... Tellement baver que j'aurai pu remplir un pack de six d'Evian tellement qu'il me faisait suer. Et il fallait que je tape la où ça faisait mal. Leur couple battait déjà de l'aile, j'ai simplement donner le "coup de grâce" comme on dit.

    Puis ce jour la, il avait utilisé le " N-Word"... à mon égard.

    C'est peut-être méchant, je te l'accorde. Mais à coté de ce qu'il me faisait subir...Même un Bisounours aurait pu faire ce que je fais.

    Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit. Je suis le diable en personne ! :evil:

    En y réflechissant, j'ai juste dit à la fille que son copain pelotait et s'envoyait en l'air avec une autre fille. Je me doutais qu'elle allait s'expliquer avec lui, mais pas casser. Et puis, lui, ça l'arrangait bien car il s'est cassé avec sa partenaire de "judo" (ahem).

    En fait, je me suis vengée en le balançant...

    Edit : Tu as raison Loonivers, je n'aurai pas dû utiliser l'expression Qui veut du respect s'en procure car même si après cette histoire, il me fuyait comme la peste, ce n'est pas comme ça qu'on acquiert le respect de quelqu'un

    Dans mon cas, ce serait plutôt la loi du Talion.
     
  6. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    On modère ses propos s'il vous plait .
     
  7. Loutciana

    Loutciana
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Moi aussi j'ai une bande de 3 garces dans mon collège [façon yen a partout].
    Des que je passe à cotés d'elles, elles me regardent noir, regards moqueurs surtout 2 filles, l'autre je ne pourrai pas dire garce car on s'est déjà parler et elle est très sympas mais elle traine avec elles donc...
    Et justement les 2 filles sont sortis avec le même mec pas en même temps bien sur mais ce mec il sortait toujours avec une de ces filles quand il s'est rapproché de moi [on étais dans la même classe], on rigolait et tout et tout donc c'est lui qui est venu vers moi et puis forcement on est sortis ensemble et depuis ce moment là...Je l'a comprend mais c'est lui qui est venu vers moi, je n'ai absolument rien fait.
    Bref....Tout ça pour rien dire.
    Mais cette année ça ira mieux fin j'espère yen a 2 qui partent dans des collèges différents.
    Malheureusement on peut rien y faire contre ses petites garces qui se croient tout permis :bomb:
     
  8. JanieJane

    JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

    Beverly Hills :stare:
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    :Puppyeyes
     
  10. Extasy

    Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    C'est chaud de jouir d'avoir casser un couple. Surtout que la fille n'y était pour rien s'il te "persécutait". Imagine elle aurait fait une TS après avoir apprit ça, si elle n'avait pas un bon équilibre psychologique. :errf:
    Moi j'ai rien fais d'extraordinaire, j'ai juste balancé à mon ex que depuis qu'on était plus ensemble je ne sortais qu'avec de très beaux mecs. Ca l'a vexé. :rotate::rotate:
     
  11. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    Oh ma puce, je ne parlais pas pour toi !
    Je ne te reproche rien du tout au contraire !
    Excuse moi... j'aurai du nommer les personnes concernées mais ça me paraissait tellement évident que tu n'étais pas concernée ... je suis désolée.
     
  12. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Niveau colllège, les filles (grand grand maximum) :stare:
    Et si on tentait d'élever le niveau, juste pour voir comment ça fait ? :flappie:

    Je verrouille, on est déjà descendu suffisamment bas.
     
Chargement...