Il était temps, le nouveau film de Richard Curtis, est sorti !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bill Nighy <3

3. Jada

Jada
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

On dirait un des films dans lequel Rachel McAdams a déjà joué...

4. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Quand j'ai vu les premiers visuels du film, je me suis dit "Qu'est ce que c'est encore cette romance à 2 balles"... MAIS si c'est Richard Curtis et que y'a Bill Nighy dans le coup, ça change à peu près tout <3

5. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas plutôt "Quatre mariages ET un enterrement" ? :)

6. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

Je l'ai vu à Londres il y a deux mois et c'était SUPER ! :jv:

Vraiment, j'ai beaucoup aimé même si il y a deux trois blagues que je n'ai pas compris (à cause de la VO). :cretin:

7. Lou-Jacks

Lou-Jacks
    Expand Collapse

Je l'ai vu aujourd'hui ! agréable surprise :)

8. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

GNAHA! J'attendais ce film depuis des mois et je l'ai enfin vu! :halp:
    Je suis allée à l'UGC pour le voir! MOI. A L'UGC. Je hais l'UGC. J'ai fait un effort, c'est la seule salle ou il est sorti à Caen.
    En tout cas je le recommande à tous, film magnifique, drôle et très touchant, du pur Richard Curtis quoi.

Et la mention plus...Y'a ALO! <3 (Oui, le roux dans la 3e génération de Skins. Mon amoureux. J'ai un faible pour les roux. Un gros faible. C'est p't'être aussi pour ça que j'ai autant aimé ce film).

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est dommage parce que ça a l'air sympa mais souvent les films dans lesquels joue Rachel McAdams, j'aime moyen :erf:
    J'essaierai de pas partir avec un préjugé...

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

On m'a emmenée le voir Mardi, je n'avais pas vu la bande-annonce, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, par qui il était réalisé, qui jouait dedans...

Alors forcément, grosse surprise et coup de coeur quand j'ai vu Bill Nighy d'abord ( :jv: ), et puis le reste, le film était très chouette, très beau!

Pouce en l'air! :top:

11. Galhy

Galhy
    Expand Collapse

Je trouve la bande-annonce très trompeuse (surement additionné au fait que Rachel McAdams joue dedans et qu'on l'associe un peu aux comédies romantiques mièvres ^^ ) car ce n'est pas du tout une comédie romantique... Ok ca occupe un petit pourcentage du film, mais pas franchement tout, et c'est loin d'être cucul.

C'est surtout un film sur la vie, et plus spécifiquement la famille, le deuil, il est très beau et assez triste.
    Bref, à voir <3

12. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Je  suis amoureuse de ce film <3

Richard Curtis, quoi ! Probablement mon cinéaste préféré même s'il n'a que trois films à son actif. Et quel scénariste !

Chargement...