Il était une fois, vos personnages favoris...

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Alors j'ai pas les photo donc désolé !

Tout d'abord la personne a laquelle je m’identifierai le plus je pense que c'est Blair de Gossip girl, comme elle j'ai un coté manipulatrice et méprisante aussi mais qui disparaît peu a peu au fur et a mesure que les années passe (heureusement pour moi) , et un culot inimaginable, mais je suis quand même super sensible dans le fond surtout quand je suis amoureuse ! ^^ ,
et aussi un petit coté de Katherine Pierce de The Vampire Diaries, dans le sens où parfois j'agit par intérêt (oui je sais c'est pas bien =/) mais seulement avec les personnes qui compte pas tellement, c'est a dire que ça me ferait ni chaud ni froid de perdre leur ''amitié''.

Apres quelqu'un qui serait une amie je pense que je m'entendrais bien avec Aria de Pretty little liars, tout simplement car elle n'est pas extravagante elle reste une fille simple, assez réservé dans un sens et en même temps qui sait rigoler, voilà :)

Pour un ami je choisirai Skills de One tree hill car je le trouve des fois super marrant et sympa.

Apres un mec pour la vie je prendrais sans hésitation PATRICK JANE de The mentalist , je le trouve tellement drôle et par moment vraiment touchant, et puis ses attitudes déplacées et provocatrices de temps en temps me font rire, pour moi c'est le mec idéal !

Et un amant , ou meme pour une seule nuit, DAMON SALVATORE dans The vampire diaries, il est tellement .... POUAAH , je dirais qu'il y a pas de mot pour le décrire, ténébreux méprisant provocateur manipulateur et a la fois quand meme généreux sensible etc.. Ce mec me fait vraiment rêver ! ^^

Apres les personnes que je deteste, Adrianna de 90210 alors elle depuis le début je l'aime pas même sa tête me revient pas.
Serena de Gossip girl, elle c'est pareil, puis son coté je me la pète et j'suis miss parfaite m'insupporte, en plus elle change de mec comme de chemise, haan bref vous l'aurez compris elle me sort par les trous de nez.
Sutton dans The lying game, je trouve que c'est juste une s***pe, encore elle serait touchante okay mais c'est meme pas le cas.
Stefan dans The vampire diaries, alors le mec gnangnan amoureux merci ça m'a suffit XD.
 
Mes personnages préférés sont souvent ceux aux quels je m'identifie :


2991398615_1_3_PHl0mtHR.jpg


Liv
dans skins saison 5 :
C'est une grosse fêtarde, elle profite de l'instant présent et ne plannifie rien. Relax et plutôt cool, et elle ne se prend pas la tête. mais justement elle se retrouve justement dans des situations improbables et compliquées parce qu'elle fonctionne trop sur des coup de têtes...


tumblr_ltstpnKJcD1qarlf1o1_500.jpg


Vod dans fresh meat (est ce que quelqu'un a déjà parlé de fresh meat sur madmoizelle, c'est une série britannique de la rentrée, et c'est vraiment poilant) :
Vod est un peu pareil que liv côté cool et sans prises de têtes. Elle est indépendante et n'aime pas l'engagement... Elle est aime les aventures en tout genre et puis bon elle est hilarante!! Ya qu'à voir ce qu'elle raconte sur l'image que j'ai posté plus haut ^^ elle est baaarge, elle pourrait carrément être une de mes meilleures potes!!


tess_roberts.jpg


Tess Roberts
dans lip service (encore une série britannique! décidement... je suis accro, quoiii qu'entends je personne ne mate lip service?)
Tess est bordélique autant dans la gestion de sa vie que de son appart', a une estime d'elle même un peu à la dérive, sarcastique. Elle est tout le tps à côté de ses pompes comme moi ^^ et J'adooore son humour ^^




tumblr_lty1ibvyjv1qz8pplo1_500.jpg


Rachel
dans How to make it in america
(euuuh toutes celles qui n'ont pas regardé un seul épisode de cette série ont tout raté lol :P )
Racheeel est super cool et complétement indécise sur ses relations avec les mecs, youhouhou complétement comme moi ! Bon allez ya aussi une autre raison selon un de mes potes je serais dans le même délire "hipster" qu'elle... relol.
 
20 Novembre 2011
169
78
394
Nevers
Joey, il me fait toujours rire:
146zjt.jpg


Franklin de ma famille d'abord: trop attachant ce ptit gars ^^
2ynpap4.jpg


Rory, de glee , ok il est un peu niais:
2czr437.jpg

mais son interprète Damian Mc Ginty est trop canon:
205z7vc.jpg


il y aussi Quinn de Glee, Damon de TVD, et puis la famille Lepic dans fais pas ci, fais pas ça...
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
Chris (Skins) :cupidon:
Vraiment celui qui m'a touchée le plus, j'ai déversé des litres de morve à la fin de la saison 2. D'ailleurs il a fait une apparition dans "Games Of Thrones", j?espère qu'ils vont développer son personnage dans la future saison ça serait trop génial.

imgres
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Alors moi, généralement mes personnages préférés sont les mecs que je trouve canons (célibataire saluuut!)

Pour commencer, Dr Spencer Choupi Reid dans Criminal Minds

tumblr_m22c1ltS6c1qzcxga.gif



Ensuite, Lincoln Sexy Lee dans Fringe (la version à lunettes, timide, pas sûr de lui, mais teeeeellement craquant!)

tumblr_m1rkd7FEqh1qdrdqjo1_500.gif

Ooooh cet air perplexe!:cupidon:

Dans ma prime jeunesse, je suis aussi tombée follement amoureuse de Spike dans Buffy!
tumblr_m2538sSV4V1rt9useo1_500.gif


Et puis c'est pas vraiment une série télé, mais j'ai un gros crush sur Kyo dans Fruits Basket (même si c'est un dessin, oué)

fb49.gif
fb45.gif
fb17.gif
fb71.gif


J'adoooore Tom dans Being Human UK

tumblr_m268x9vOiD1rrfv6lo2_400.gif



Voilà, y'en a sûrement d'autres sur lesquels j'ai bavé, mais c'est les premiers qui me viennent!^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes