Il était une fois, vos personnages favoris...

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Hyde de That '70s Show, c'est juste le meilleur quoi. :jv:

cast_large_hyde2.jpg
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Eriador;2192082 a dit :
Un personne dont je me sens très proche c'est Adrian Monk (non je ne suis pas folle :shifty:). Cette série a vraiment marqué ma vie, et ce personnage m'a bouleversé, je le trouve terriblement émouvant. Je l'ai suivi durant huit saisons, je l'ai vu évoluer, et je suis définitivement fan de lui.

Oh oui moi aussi :jv:
À force de le suivre pendant 8 saisons, j'avais l'impression de le connaître en vrai, il faisait parti de mon quotidien. J'ai été super émue lors du dernier épisode, je n'avais pas du tout envie que la série s'arrête. Et aujourd'hui Adrian Monk me manque terriblement ! :erf:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hotch;2207501 a dit :
Je sais que vu mon pseudo, je devrais dire Hotch (que j'aime quand même beaucoup) mais avant lui et Reid :cupidon: je pense que Penelope Garcia est celle dont je me sens le plus proche. Et j'envie sa relation amicale avec Derek. Et j'envie son côté fofolle, débridée mais en même temps tu sens qu'elle a une personnalité forte.

kirsten-vangsness-e-penelope-garcia-nella-serie-tv-criminal-minds-episodio-catching-out-94591.jpg
J'ai direct pensé à elle, cette année une pote m'a dit que je lui faisais trop penser à Garcia, je crois que c'est un des plus beaux compliments qu'on m'ai fait :jv:

Dans la catégorie amours de ma vie on trouve Spencer Reid ("je te vois bien avec un mec comme lui" cf la même amie, les deux seuls compliments qu'elle m'ai fait, mais pas de la gnognotte :lunette:)
spencer_reid.jpg


Ou alors Cappie, c'est vraiment le genre de mec qui serait parfait pour moi, femme qui rit toute nue dans ton lit :winky:
cappie-college.jpg


Sinon les personnages que j'adore et avec qui j'aimerais être amie y'a Dereck Morgan (focément du coup)
8-aliasoth.jpg


J'adorerais faire la teuf (et plus si affinités :winky:) avec Beaver
l_ab705bf8018c6c8b374727a624b5b520.jpg


La bande d'HIMYM me fait rêver, je pense que je m'éclaterais bien à suivre les conquêtes de Barney et débattre à propos du monstre du Loch Ness avec Marshall
renewal-of-how-i-met-your-mother-for-seasons-8.jpg
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
3eaed0794e241af337be878.jpg


J'aime beaucoup Blair, bon déjà elle est magnifique, et ses coups bas, ses SUR-réactions m'éclatent. En plus, je la trouve très intelligente, contrairement à d'autres (Serena? Vanessa? :bomb:)

95132010.jpg


Karen de Californication: pareil, un charme FOU, un style génial. Elle est cool, posée, c'est un peu mon modèle quoi <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que j'ai un côté Bree :




Et Marshall et Lily dans HIMYM est mon couple parfait, celui dont je rêve. Sinon, j'aimerais bien les avoir comme amis. ^^

 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
120862454479.jpeg


tumblr_lgzj48RWj01qg206lo1_500.jpg


Le Docteur ! <3
(Je précise pour les malheureuses qui ne regardent pas Doctor Who que le Docteur a été interprété par des acteurs différents. Là ce sont mes deux chouchous)
Comment ne pas l'aimer ? Il est intelligent, il a de l'humour, il voyage dans le temps et l'espace dans une cabine de police...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Brittany-glee-19608526-500-368.gif


Brittany dans Glee, en plus elle est trop jolie. Et j'ai un copain qui m'as dit que j'étais comme elle...

simon-misfits.jpg


Simon de misfits, oui, il est assez inquiétant au début, mais, finalement, il est timide et n'ose jamais rien dire, (et je suis un peu comme ça et puis il est pas mal quand même. J'ai envi de lui faire un câlin. :hugs:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai une tendresse particulière pour Tony Soprano, que j'identifie sans vraiment comprendre pourquoi à quelqu'un de mon entourage.
tony-soprano-picture.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes