Il existe une formation gratuite, en ligne, sur les violences faites aux femmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 octobre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Anouk Perry, 30 octobre 2017
    Dernière édition: 22 novembre 2017 à 10:18
  2. ImatinibGlivec

ImatinibGlivec
    Expand Collapse

Inscrite! Merci pour l’info!:)

3. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

C'est un peu dommage d'en parler à la fin des inscriptions alors que c'est commencé depuis mi septembre.

Edit : l'introduction pourrait laisser penser que cette formation n'est destinée qu'aux professionnels de santé, mais en fait dès la première vraie séance cela se dément.

Lounala, Shadowsofthenight, Hatsue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Pourquoi publier cet article 6 heures avant la fin des inscriptions alors que la rédac a été pokée y a 2 semaines sur la Veille Permanente sur le Sexisme :goth: ? Je pense à toutes les Madz qui ne verront cet article que demain et je trouve ça dommage :erf:.

5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je fais la formation depuis le début, c'est un peu tard pour publier cette article quand même :yawn:

Mais elle est vraiment bien (même si certaines parties comme sur les "conséquences" sont très redondantes et au final peu instructives, je trouve) !

Lounala, Shadowsofthenight, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Audrey.t

Audrey.t
    Expand Collapse

En effet, c'est tellement dommage de publier cet article si tard ... !!!

Shadowsofthenight, Hatsue, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Etre intéressée mais tomber sur cet article 1 jour trop tard ... pas cool. :erf:

Shadowsofthenight, Sinistre Lombric, Hatsue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Naurore : Voilà, ce qu'il vient de m'arriver :stare::sad: je suis méga déçue... J'espère qu'il y aura une nouvelle session en janvier :erf:

Shadowsofthenight, Hatsue, MissDodo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

C'est raté aussi pour ma part ...

Shadowsofthenight et Hatsue ont BigUpé.
  10. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Très bonne initiative, il y aura des rééditions/ possibilité de se réinscrire ?

J'ajoute ma pierre à la non-coolitude de lire "Ah au fait dépêchez-vous les inscriptions se finissent tout à l'heure !" :/

Shadowsofthenight et MissDodo ont BigUpé.
  11. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je rajoute ma pierre à l'édifice de la déception. Mais merci d'en avoir parlé, je serai vigilante s'il y a une prochaine session.

Shadowsofthenight et Hatsue ont BigUpé.
  12. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Si il y a des intéressées, je peux faire un dossier Dropbox avec les vidéos et les fichiers du MOOC :)

Elfe libre, Kounette, Audrey.t et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...