Il faut sauver les candidates de Secret Story 5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

On aurait aussi pu parler de la couleur de cheveux affreuse de Marie, et puis ses racines foncées... beurk.

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Non mais cet article déchire, merci Annelise :taquin:

4. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais c'est qui le coiffeur cette année ? parce qu'en effet, les racines de Marie ça devient dégueux...

Et tu n'as pas parlé de leur passage chez le coiffeur pour se faire poser des extensions, avant l'émission (c'est le truc qui m'horripile le plus, parce que moi aussi je veux des cheveux longs ! :bave: mais je veux pas des extensions :mad:)

5. Ballerina,

Ballerina,
    Expand Collapse
    Un cookie. Au chocolat;

Je n'ai pas un avis très objectif étant donné que je déteste plus que tout Ayem mais je suis tout à fait d'accord pour son maquillage à outrance !

6. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

:angry: Mais arrêtez avec les racines! Merde! :tears:
    D'ailleurs, il faudrait faire un article nique les complexes sur les racines (j'en ai marre qu'on me dise au bout d'un mois "hanhan mais t'es une fausse rousse...")
    Pardon, petit HS...

Sinon, Marie a une tête vraiment bizarre... Elle me fait peur (et en plus elle chiale tout le temps, elle m'énerve...)

7. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est Morgan... Ca se passe de commentaires... (Oui il m'énerve aussi avec ses petits hurlements...)

8. Chinatown

Chinatown
    Expand Collapse

N'importe quoi le paragraphe sur Juliette
    Mais comment un truc pareil peut exister ? Ce serait comme acheter du dentifrice pour avoir les dents jaunes

9. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

non, ça s'appelle un anti frisottis, comme chez elseve, john frieda et consorts, ça redéfinit les boucles et donc limite l'effet motte de foin frisée, et beaucoup de filles sont contentes d'en utiliser.

10. justine.aka.quincampoix

justine.aka.quincampoix
    Expand Collapse

Ah, je l'a connais personnellement et c'est simple elle ne démêle pas ses cheveux. ce n'est pas une légende :)

11. Josette.

Josette.
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Rebelle, jusqu'au bout de la pointe la meuf.

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Et hormis ses cheveux, elle est aussi insupportable dans la vraie vie? :shifty:

Chargement...