Il neige !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La qualité est toute pourrie, mais comme je suis sortie pieds nus dans la neige à 11h du soir pour vous prendre la photo, voici un coté de mon jardin (il ne neige que depuis le début de soirée) ! :d

766952IMG00033201011302311jpg.jpg
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
10cm depuis samedi et ça y est, ça me soule. 20min de marche dans la neige gelée pour aller en cours + mini tempêtes de neige/grêlasse, devoir faire gaffe à chaque pas à pas se casser la gueule.. Ok j'adore le bruit quand on marche dedans mais rendez-moi mon goudron maintenant!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Feflozz;1886693 a dit :
Grenoble c'est quand même une ville des Alpes, entourée de montagnes, jeux olympique d'hiver et tout le tralalère. Mais aujourd'hui il neige et la plupart des bus ne circulent pas et les trams sont tous à la bourre. PANIQUE A BORD. :facepalm:
Ouais mais c'est beau, il ne fait pas froid, il n'y a pas de vent et les gens sont détendus. :d


Je suis pas fana de neige, mais il y a un truc que j'adore, c'est les sons qu'il y a quand il neige, tout est assourdis, tout est calme, c'est génial ! :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le plus beau jour de l'année pour moi c'est le premier jour de neige. Des quil commence a faire froid, je guette a la fenêtre pour ne surtout pas louper le premier flocon. Ca ma toujours fasciné, je trouve ca magnifique. C'est ma période préféré de l'année et je suis toujours la première a hurler en plein cours "il neigeeeee".

Bon le seule truc qui memmerde cest de devoir gratter mon Pare brise le matin mais pour ne rien gâcher a mon bonheur j'ai acheté une petite bombe miracle, un spray sur le pare brise et tout disparaît instantanément. Fini les mains gelées.

Ce que j'adore, cest me lever le matin, regarder par la fenêtre et voir qu'il a neigé. Mon copain a un jardin magnifique avec pleins d'arbres c'est vraiment le top de voir ca au réveil.

Bon puis j'ai 100 bornes aller/retour a faire pour bosser ou aller en cours, c'est chiant mais j'arrive quand j'arrive. Meme si je mets 4h.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Quand j'étais gamine, mon rêve ultime c'était avoir de la Neige à Noël et ça n'est presque jamais arrivé. Je me souviens de grande partie de luge chez mes grands parents et de ma mère qui hurlait à cause des voitures . Enfin j'ai des chouettes souvenirs de gosses avec la neige, même si j'ai quand même l'impression que les hivers étaient beaucoup plus doux quand j'étais gamine.

Là, ca fait quatre ou cinq ans, j'ai l'impression de passer tous mes hivers sous la neige. Et j'aime toujours autant. Dans les villes, c'est toujours un peu moins charmant et il y à un côté parcours du combattant dès qu'on tente de sortir de chez soi, mais les dérapages, les chutes font partie de la chose.
Et puis je suis toujours étonnée de voir que dans une région comme la Lorraine, on arrive quand même à avoir droit à des perturbations énormes, l'année dernière, je me souviens qu'entre les pénuries de sel, les mauvaises organisations, on avait presque été aussi déboussolé que le Sud de la France, alors qu'on est quand même censé avoir l'habitude.

Sinon, dans mon petit village paumé, j'adore la neige. Mon grand bonheur, c'est d'aller promener mon chien, de voir les champs blanc, immaculé, sans aucune trace de vie humaine. Je profite aussi d'avoir une petite sœur pour pouvoir faire des trucs de gosses, du genre faire l'ange dans la neige, ou des batailles de boule de neige (ce qui est toujours une mauvaise idée quand mon père est dans les parages....)

Bref, j'aime la neige. Même si quand elle est encore là en Mars, je déprime quand même un peu, je dois bien l'avouer :yawn:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je hais la neige! C'est froid, ça mouille et ça cause un bordel monstre.
Petite et jusqu'au collège, j'habitais dans l'Isère et la neige mon dieu mais c'était un calvaire. On habitait après un bois et c'était jamais mais jamais déneigé alors que le chasse-neige ils connaissaient quand même. Les coupures d'électricité, ne plus pouvoir rentrer chez soi et pire, les cours de ski obligatoire en CE2 et la classe de neige en CM2.
Après j'ai déménagé dans le sud vaucluse et là au moindre flocon on arrête tout même quand ça tient pas (et le mieux c'est quand il pleut beaucoup et que le lycée est fermé :)). La neige à Marseille il y a 2 ans j'y ai eu le droit, sauf que ce co****** de chauffeur de bus nous a largué aux 3/4 du chemin pour aller à la fac. Bref plus de transport pendant 3 jours, fac fermée .... Isl s'en sont jamais remis.
Et puis j'ai déménagé à Brest (toujours en bord de mer) et vous savez quoi ? depuis 2ans je vois la neige, mais pas une petite neige, les gros flocons sa mère que quand tu fais le chemin cantine-hall tu es trempé et congelé. Si le seul truc beau ça a été de voir Banque Pop' V sous la neige (et encore j'me suis pétée la gueule)

Tout ce pavé pour dire : la neige ça pue, le neige c'est le Mal :evil:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Pas de neige chez moi, à part les quelques flocons tombés jeudi soir dernier et qui n'ont pas tenu. Par contre, on a eu droit au verglas ces derniers jours, youpi. :up:

J'aime la neige, j'aime l'espèce d'excitation qu'elle amène, j'aime la pagaille qu'elle provoque et qui nous change un peu du quotidien. Bon après, ça c'est sans doute parce que je n'ai jamais connu de gros soucis à cause de la neige.

J'aime aussi le côté paisible, tout est calme, blanc. <3

Et j'aime aussi me réveiller le jour de mon anniversaire et voir 10 cm de neige, et apprendre ensuite que les cars scolaires ne passent pas, c'est peut-être mon meilleur souvenir d'anniversaire ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le Cotentin, on a les pieds dans la neige !

J'habite juste en face de la mer mais la ville est à 10km et là-bas, c'est FANTASTIQUE.

Hier, j'ai dérapé, c'était digne d'une cascadeuse 8).

Aujourd'hui, on est en alerte orange jusqu'à vendredi matin, y a pas de bus et c'est vraiment la galère. Mon beau-père est venu me chercher à midi et dès qu'il s'arrêtait à un feu rouge, la voiture glissait. Puis dans la cour, y a eu une bataille de boule de neige seulement, les gens confondent GLACE et NEIGE. A voir toute cette neige, ça me donne envie de me rouler dedans :shifty:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Il neige :Pom: Enfin ! J'espère qu'elle va tenir, j'adore ça, je me lasse pas de la regarder tomber par la fenêtre !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ici, dans le nord de l'Angleterre, la neige n'arrête pas de tomber depuis deux-trois jours, surtout la nuit, et fort en plus, de la neige de compétition, quoi ! J'adore, je marche là où la neige est encore toute blanche, j'entends crisser sous mes pas, j'ai l'impression que le Père Noël va débarquer d'un instant à l'autre ! Bon, je dis ça mais je vais sérieusement faire la tronche quand il y aura du verglas.

La bonne nouvelle ? Les écoles ferment les unes après les autres, donc je ne travaille pas demain, un copain a organisé une bataille de boules de neige. Mon programme de demain consiste donc à me rouler dans la poudreuse et balancer de la neige dans la gueule de mes copines, et tout ça, en étant payée 16 livres de l'heure. La vie est belle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes