Il neige !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Un... IGLOO est apparut dans le parc. Et je crois distinguer deux bonshommes de neige de 2m50 derrière les arbres. Et avec tout ça y'a toujours au moins 15cm par terre; c'est dire.
 
A

Ancien membre

Guest
Il a un peu neigé ici cette nuit et ce matin, ça m'a apaisée dès le réveil, c'est impressionnant. Mais il ne neige plus et heureusement parce que j'ai pas les chaussures adaptées, et j'ai pas envie que ça gène la circulation des trams, moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelques photos que j'ai prises lundi matin. Il a neigé dans la nuit de dimanche, beaucoup mais ça tient assez bien (en même temps avec des -6 degrés ...) les couches sont assez fines. Mais il en reste assez pour faire plein de dessins dans l'allée de ma résidence (Oui je sais) et là j'espère que ça va rester assez longtemps pour voir si il y a comme l'année dernière des gens inconnus qui vont me suivre dans mes délires ^^. Et puis j'aime bien le bruit que font les pas dans la neige, je sais pas pourquoi, ça me fait toujours sourire. Enfin voilà les photos :


sdc10841s.jpg

sdc10840t.jpg

sdc108430.jpg
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
J'adore la neige (et retomber en enfance par la même occasion!).
J'adore marcher dans la neige là où personne n'a encore marché et écouter le bruit (ou plutôt le non bruit) de mes pas ^^
Par contre, déjà 2 chutes à cause du verglas et les pieds gelées parceque la semelle de mes bottes se décolle :annoyed:
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Louis;1888890 a dit :
♥.
En ville la neige sublime le travail d'urbanisme, les architectures, les bâtiments, les lumières ;
à la campagne ces grandes étendues enneigées (avec une épaisseur de neige plus importante, de la neige qui tient) sont tenues et découpées, structurées, par des branchages, des couleurs automnales, des troncs sombres, noirs, et c'est visuellement hypnotisant.
J'aime la neige sachant qu'elle est temporaire ♥, elle n'en est que plus exceptionnelle.
Par contre je pense à toutes ces personnes sans domicile ou dans la précarité (il y a des logements qui ne seront pas chauffés cet hiver, parce que mal isolés, ou parce que leurs locataires ou propriétaires ne peuvent pas payer l'électricité) pour qui l'Enfer commence.

Je venais dire la même chose. J'adore la neige, mais je ne peux pas m'empêcher de penser aux personnes qui sont dans la rue par un froid pareil, alors ça me démoralise un peu ... :sad:
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
La neige c'est beau, mais c'est relou. Je trouve ca beau à regarder, mais dès qu'il s'agit de sortir ou de prendre la voiture, alors la ca rigole plus ...
Perso, je me suis énervée toute seule ce soir sur la route parce que ca glissait à mort et que y'a des abrutis qui roule comme des b****** ...
Enfin bref, moi j'en ai déjà marre de la neige et surtout du verglas ...
 
A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1889275 a dit :
Il se remet à neiger ! :dada:

L'Amoureux sera peut être encore obligé de prendre sa journée, mais j'm'en fiche, il restera avec moi au moins :taquin:

Oùùùù ? Il neige pas chez moi ! (peut être parce qu'en centre ville il fait trop chaud, mais j'ai vu qu'il allait neiger dans la nuit de toute façon :d)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Il a neigé pendant 48h non-stop chez moi.
J'habite a la montagne, dans une station de ski, alors faut dire que c'est plutôt tant mieux pour la station!

Si vous saviez comme c'est beau, ce matin quand j'ai ouvert les volets, que toute la ville était recouverte de 70cm de neige, avec ce soleil magnifique... C'était tellement apaisant!

Personnellement, la neige je la voit de novembre a mai, alors je m'en lasse vite, mais pour le moment je suis juste heureuse, parce que, quand il neige il fait beaucoup moins froid, parce qu'on entend plus aucun bruit, parce que je retombe totalement en enfance, et surtout, surtout, j'adore entendre la neige croustiller sous mes pieds, voir les gens qui s'entre-aide etc...

Finalement, je crois que j'aime la neige.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'adore la neige, c'est vraiment LE truc que j'adore quoi ! La neige qui croustille quand on marche dessus, les champs enneigé sans trace de pas, et marché pour la premiere fois dans la neige, c'est comme le premier pas sur la lune... C'est vraiment féerique.
J'ai pris quelques photos !
Haie de sapins
Petites fleurs toutes mignonnes !
Les chevaux
Poteau de lierre
En me promenant dans les bois, je suis arrivée ici
Des branches enneigées
C'est pas de la neige, mais je l'ai pris cet aprem
Alice au pays des merveilles
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1889833 a dit :
Et je suis en train de tilter que si ça se trouve, il n'est pas assuré quand il conduit avec ma voiture car j'ai pas souvenir de l'avoir dit à l'assurance :sweatdrop:

Tu as le droit de prêter ta voiture à qui tu veux ;). Il ne doit pas forcément être inscrit sur ta police.
Après tu auras certainement une franchise plus importante que s'il avait été désigné au contrat (j'espère pour toi qu'il n'est plus jeune conducteur parce que dans ce genre de cas la franchise est énorme).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes