Il neige !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
La neige, je l'aime qu'aux sports d'hiver.

J'espère sincèrement que ça aura fondu ce week end car j'ai un week end chargé et habitant en banlieue j'ai besoin de prendre ma voiture.
C'est aussi chiant pour marcher, pour les transports, bref pour moi la neige ça n'a rien de magique !
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Moi j'aime j'aime j'aime la neige! :)
Le froid sans la neige, ça devrait pas être permis ! Et puis c'est tellement beau, ça met les gens de bonne humeur, et ça fait ambiance Noël (je suis une grande amoureuse d'ambiances, alors neige + joues rouges + marché de noël ça me met dans tous mes états hihi) Sortir de l'école en fin d'après-midi et voir que toute la journée il a neigé, ça me met en joie pour le reste de la soirée !
Mon rêve ce serait un vrai Noël avec de la vraie neige (oh oui je sais c'est un peu cucul :red:) alors je croise les doigts !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ici, il neige au moins autant qu'à Paris. Sauf qu'ils ont l'habitude, donc c'est très agréable. J'aime la neige quand les gens ne sont pas complètement affolés dès qu'il y a 5 mm.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Yyyyyeaaaaah ça a fondu!!! Je sais pas si c'est encore assez safe pour ENFIN remettre des talons (oui ça m'embêtait car j'étais en plein entraînement intensif de sevrage de chaussures confortable et paf, neige) mais ça a fondu la la la! Haa le goudron, l'herbe, les feuilles mortes en bouillie dans le caniveau, c'est si beauuuu <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore la neige, c'est tellement magnifique, dès que les premiers flocons commencent à tomber je suis excitée et absolument insupportable, et pour cause, la neige est présage de snowboard !!:worthy:
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Le calvados sous la neige!!
Cela fait maintient 2 jours que la basse-Normandie est recouverte de neige d'au moins 20 cm et que je suis cloitré chez moi en plein cambrousse!!
Mais le pire ca a était vendredi soir car on a mis près de deux heures pour faire 17 km c'était vraiment incroyable il y a eu a peu près 3 ou 4 accidents d'on une ambulance en plus comme il n'y avait aucun flics c'était la cacophonie totale:
les gens abandonnés leurs voitures,les esprits d'échauffés.
La dernière fois que c'est arrivé d'après ma mère c'était il y a 12 ans.
En ce moment nous avons un peu plus de 20 centimètre.
Sinon je suis tout t'a fait d'accord avec toi Lifynal ,moi j'adore la neige ca symbolise pour moi le calme et les vacances et le feu de cheminer cependant ce sont les réactions des gens et la médiatisation a propos de la neige qui m'énerves bien sur je sais que pour beaucoup ce n'est pas agréable a je le respecte mais je trouve qu'il a des chose plus grave dans le monde que la neige.
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
La picardie sous 20 cm de neige ! Hier 6h pour faire 30 km ! Absolument rien de déneigé, je trouve ça incroyable d'être en 2010 et qu'aussi peu de moyens soient mis en place !! Dans ma ville même pas de sel !
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Il a neigé vendredi et il reneige à l'instant même. Pourtant, j'habite dans le Sud-Est donc je ne penserais pas du tout qu'on aurait droit à la neige aussi. Mais c'est cool. :d
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Pour la Haute-Normandie, c'est comme pour la Basse-Normandie! Environ 20 cm de neige! Je n'ai jamais vu autant de neige chez moi, c'est fou! Et ça ne s'arrête plus de tomber!
Pour moi, c'est excellent car je fais mes études dans une région où il n'y avait pas de neige et là ce sont les vacances et hop je me retrouve plongée dans ces paysages de neige. Ca fait vraiment vacances de Noël. Bon il ne manque plus que des rayons de soleil pour aller se promener et se régaler les yeux, faire des photos, apprécier le crissement de nos pas dans la neige, s'enivrer du silence apporté par la neige, pourquoi pas faire un bonhomme de neige et de la luge et revenir dans son foyer pour déguster un bon chocolat chaud près du feu avec son chat ronronnant sur les genoux, les joues qui picotent en se réchauffant et les yeux pleins d'étoiles. Bon je crois que même sans rayon de soleil, je vais le faire!
Bon après, ça va être galère pour les déplacements (si ça continue comme ça la semaine prochaine) : j'habite sur un plateau et la grande ville se trouve en bas, alors pour faire mes courses de Noël, je peux peut-être descendre en luge (j'en rêve mais difficilement réalisable) mais pour remonter, ça promet plus d'une heure de marche. Mais bon tant pis!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Liberté...;1919056 a dit :
La picardie sous 20 cm de neige ! Hier 6h pour faire 30 km ! Absolument rien de déneigé, je trouve ça incroyable d'être en 2010 et qu'aussi peu de moyens soient mis en place !! Dans ma ville même pas de sel !

Ben, va en mettre, du sel! :) T'as déneigé ton trottoir devant chez toi je suis sûre? ;)


La neige c'est trop chouette, peu importe si on est coincé chez soi! Et puis flûte c'est Dimanche, nul besoin d'utiliser sa voiture, restons au chaud à regarder des vidéos de noël, ou au froid à faire des batailles, des igloos et des messieurs bonshommes de neige!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes