Il se passe un truc sur Angers et ses environs ? Viens l'annoncer ici !

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par AnonymousUser, le 11 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une brocante qui vaut le coup d'oeil ?
    Une manifestation culturelle à ne rater sous aucun prétexte ?
    Un quelconque bon plan ?
    La venue de Jean-Luc Delarue aux Galeries Lafayette ?

N'hésite pas à faire circuler l'info sur ce topic. :)

2. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

En même temps, on est peut être pas beaucoup...? Désolée, jusqu'ici, je n'avait pas tellement apporté ma contribution ^^

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Un événement unique en France : ouverture exceptionnelle de 120 sites troglodytiques en Anjou et Touraine. Sites pour la plupart inédits et gratuits.

Découvrez un monde souterrain fascinant les 12, 13 et 14 juin 2009...

Toutes les informations sur : www.rendezvoustroglos.fr

4. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Le 11,12 et 13 septembre se déroule dans le centre ville d'Angers le festival "Les Accrocheurs-Coeurs". Cette année, le thème est "Anges et Démons". Pour celles qui ne connaissent pas, j'invite vraiment à y aller, il a de grands spectacles le soir, des déambulations, des fanfares, des expositions...

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Et c'est vraiment vraiment génial !!!!! :cupidon:

6. Kansaky

Kansaky
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'essayerais d'y aller vendredi et samedi. Vraiment hâte d'y aller :d Pour une fois qu'il y'a un peu d'animations à Angers ^^ L'ambiance est super sympa et tout :P

7. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Oh! Perso, je trouve qu' il y a de l'animation sur Angers. Enfin surtout l'été même si maintenant à cause de restrictions budgétaires ils ont supprimés les Tours de Scènes et que cette année les Accrocheurs-Coeurs ressemblerons apparemment plus à un grand carnaval. Hier encore en me baladant il y avait sur la place République un groupe de jeunes faisant de la capoeira.

8. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

C'est peut-être un peu tard pour vous prévenir mais je le fais quand même ^^
    Ce soir il y a la nuit des chercheurs au théâtre le Quai de 18h à minuit. Voilà ce que l'on peut y faire et y voir : http://www.nuitdeschercheurs-france.eu/2009/angers/
    C'est la première fois que j'y vais donc je ne peux pas vous dire si c'est bien ou pas mais en tout cas ça à l'air d'être original!

9. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Depuis samedi dernier jusqu'au 29 novembre, la foire Saint-Martin s'est installée place de La Rochefoucault.
    J'y vais surtout pour y manger des chichis :shifty: !

10. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

le 13 juillet a 23h y a Shantel aux cales de la savatte :danse: (et en plus j'suis meme pas sure de pouvoir y aller.. ahah --')

11. Freckles

Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

12. Ninine-cel

Ninine-cel
    Expand Collapse

Le premier samedi de septembre place du Ralliement il y aura le défilé de mode des Vitrines d'Angers pour leurs 20 ans ;)

Miss-Marie et McQueen ont BigUpé.
Chargement...