Il veut acheter des leggings pour sa copine, ses emplettes tournent au cauchemar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 28 février 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

:yawn:

Mon dieu, le délire de Tim "shopping version alpinisme mortel" est absolument désopilant, j'étais pliée en deux.
    Je ne sais pas si Taylor aura ses leggings, mais au moins elle aura eu sa dose de rigolade.

Andreea-64, Leo la Libellule, Blumeen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mais euh ! On sait pas s'il a fini par lui acheter ce legging ? XD

Bah c'est plutôt bien d'avoir du choix même si c'est prise de tête, enfin moi c'est plus pour les culottes, je met pas de legging ou de collant lol

Andreea-64 et Thinocephale ont BigUpé.
  4. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

@TennanTen si si, dans les commentaires la fille dit qu'il lui a trouvé la bonne paire ^^

TennanTen a BigUpé ce message
  5. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

@Lucie Kosmala "this is peak" est une expression britannique qui veut dire "c'est chaud !!" (dans le sens "ça craint" "c'est galère")

6. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Excellent!

Dans le même registre est ce qu'on peut parler de toutes les marques et formes de brosses à dents? Poils durs, mous, mi-mous, massantes, special gencives/caries/blancheur...une fois j'ai tellement pas su quoi prendre que je suis repartie sans rien! :erf:

7. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hahahahaha, génial !
    C'est bien d'avoir le choix mais parfois ça devient galère alors qu'à la base on cherchait un truc tout simple ^^