Il y a comme une ressemblance...

P

Pollux

Guest
Coucou ! ;)

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui vous ressemblez tellement au niveau physique ou/et moral que ça en devenait troublant ? quelqu'un avec qui vous partagez beaucoup de points communs ?
Si oui, qu'est devenu cette personne aujourd'hui ?


Ziboux :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré une personne qui était comme moi,enfin toutes les choses que je refoulais,elle,les assumait.
Aujourd'hui,cette personne est ce que je peux appeller ma meilleure ennemie.Je la hais,elle me hait.On a essayé une fois,un début d'amitié,ça a rien donné.Trop pareil,je pense.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Physiquement, je n'ai jamais rencontré personne qui m'aurait ressemblé comme deux gouttes d'eau, sauf une fois dans une émission de real tv marocaine, la version marocaine de Star Academy quoi, où une des candidates me ressemblait quand même beaucoup au niveau du visage.
Moralement, alors là, oui. Avec une certaine fille rencontrée sur un forum, mais après réflexion, je ne développerais pas. Quoi qu'il en soit, notre ressemblance ne nous entrave pas, au contraire. Tout passe si facilement, on se comprend bien vite. Chose qui est rare avec moi... étant un peu trop volubile.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Physiquement, jamais, non, même de loin.
Par contre, niveau personnalité, en fait inconsciemment je crois que la plupart du temps, je choisis, enfin je m'entends bien, avec des gens qui me ressemblent plus ou moins, que ce soit pour les centres d'intérêt, la vision des choses, les qualités et les défauts, tout ça tout ça. Bref, mais ça ne veut pas dire que je suis fermée d'esprit ou quoi, je peux aussi très bien m'intéresser à des gens qui me sont diamétralement opposés (je suis HS, je sors).
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Physiquement, jamais, pourtant les gens me trouvent des sosies aux quatres coins du monde. :P Mentalement, plusieurs fois, mais maintenant, je crois que je fuis les gens qui me renvoient ce que je suis, tellement je me déteste parfois.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Nan par contre y avait un gars qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon frère plus jeune, qui habitait également dans mon quartier, c'était vraiment bizarre. A chaque fois que je le voyais j'avais l'impression de voir mon frère 3 ans auparavant.
 
30 Août 2006
56
4
4 669
Nancy
J'ai déjà rencontré deux fois des personnes qui me ressemblaient beaucoup moralement.
La première, c'est ma meilleure amie. Niveau caractère, on est exactement pareilles, et en plus c'est vrai qu'on se ressemble assez. Du coup je la considère vraiment comme une soeur.
La deuxième elle a tellement le même caractère que moi que desfois c'est plutôt troublant. Au début ca m'agacait parce que ca sautait aux yeux qu'on était les même, et comme elle s'assumait mieux que moi, elle était moins timide, ben moi j'ai voulu la zapper en lui parlant le moins possible. Mais finalement j'ai laissé tomber ma jalousie et on est devenues amies.

Sinon physiquement on m'a bien dit quelques fois que je ressemblais à 2 personalités mais bon moi j'trouve pas donc...
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Je sais pas si je supporterais d'avoir quelqu'un qui me ressemble au niveau de la personnalité, tout simplement parsque si j'étais une autre, je sais pas si je me supporterais :d (Sale caractère, têtue, etc.)

Par contre, la niece de mon beau frère et moi on se ressemble en certains points, et j'avoue que c'est parfois troublant. Enfin, c'est bizarre mais par exemple, l'année derniere, on s'était pas vues pendant un bout de temps, et on parlait du TPE parsque c'était la veille du jour où fallait le rendre, et elle avait pris le même thème que moi, et devloppé le même sujet. Quand on sait la diversté des sujets en TPE, c'est vrai que c'est assez space. Bon, c'est qu'un exemple.

Enfin, pour moi, "Les contraires s'attirent" parle mieux que "Ce qui se ressemble s'assemble"
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Il y a une fille dans mon lycée que je ne connais meme pas a qui je ressemble énormément physiquement. Plusieurs personne son venu me demander si c'etait ma soeur, certaint meme nous confondes.


OxyMohr a dit :
Je sais pas si je supporterais d'avoir quelqu'un qui me ressemble au niveau de la personnalité, tout simplement parsque si j'étais une autre, je sais pas si je me supporterais :d (Sale caractère, têtue, etc.)
Pareil, je sais très bien que je ne me supporterai pas. D'ailleur le meilleur ami de ma meilleur ami me ressemble beaucoup moralement parait t-il et je ne le supporte pas.:confused:
 
J'ai rencontré qu'une personne qui me ressemblait vraiment moralement. Au début cela ma fait bizarre puis une fois qu'on se connaissait bien on parlait d'autre chose que nos points communs. Parfois il arrivait qu'on rigole sur le fait qu'on ait acheté la même chose mais c'est tout.
Je suis toujours en contact avec cette personne, un peu moins qu'avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes