Il y a comme une ressemblance...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pollux, le 16 septembre 2006.

  1. Pollux

    Pollux
    Expand Collapse
    Guest

    Coucou ! ;)

    Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui vous ressemblez tellement au niveau physique ou/et moral que ça en devenait troublant ? quelqu'un avec qui vous partagez beaucoup de points communs ?
    Si oui, qu'est devenu cette personne aujourd'hui ?


    Ziboux :d
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai rencontré une personne qui était comme moi,enfin toutes les choses que je refoulais,elle,les assumait.
    Aujourd'hui,cette personne est ce que je peux appeller ma meilleure ennemie.Je la hais,elle me hait.On a essayé une fois,un début d'amitié,ça a rien donné.Trop pareil,je pense.
     
  3. Sweet Clementine

    Sweet Clementine
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Ah non, personne...
     
  4. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Physiquement, je n'ai jamais rencontré personne qui m'aurait ressemblé comme deux gouttes d'eau, sauf une fois dans une émission de real tv marocaine, la version marocaine de Star Academy quoi, où une des candidates me ressemblait quand même beaucoup au niveau du visage.
    Moralement, alors là, oui. Avec une certaine fille rencontrée sur un forum, mais après réflexion, je ne développerais pas. Quoi qu'il en soit, notre ressemblance ne nous entrave pas, au contraire. Tout passe si facilement, on se comprend bien vite. Chose qui est rare avec moi... étant un peu trop volubile.
     
  5. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Physiquement, jamais, non, même de loin.
    Par contre, niveau personnalité, en fait inconsciemment je crois que la plupart du temps, je choisis, enfin je m'entends bien, avec des gens qui me ressemblent plus ou moins, que ce soit pour les centres d'intérêt, la vision des choses, les qualités et les défauts, tout ça tout ça. Bref, mais ça ne veut pas dire que je suis fermée d'esprit ou quoi, je peux aussi très bien m'intéresser à des gens qui me sont diamétralement opposés (je suis HS, je sors).
     
  6. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

    Physiquement, jamais, pourtant les gens me trouvent des sosies aux quatres coins du monde. :P Mentalement, plusieurs fois, mais maintenant, je crois que je fuis les gens qui me renvoient ce que je suis, tellement je me déteste parfois.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

     
  8. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Nan par contre y avait un gars qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon frère plus jeune, qui habitait également dans mon quartier, c'était vraiment bizarre. A chaque fois que je le voyais j'avais l'impression de voir mon frère 3 ans auparavant.
     
  9. Arantza

    Arantza
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai déjà rencontré deux fois des personnes qui me ressemblaient beaucoup moralement.
    La première, c'est ma meilleure amie. Niveau caractère, on est exactement pareilles, et en plus c'est vrai qu'on se ressemble assez. Du coup je la considère vraiment comme une soeur.
    La deuxième elle a tellement le même caractère que moi que desfois c'est plutôt troublant. Au début ca m'agacait parce que ca sautait aux yeux qu'on était les même, et comme elle s'assumait mieux que moi, elle était moins timide, ben moi j'ai voulu la zapper en lui parlant le moins possible. Mais finalement j'ai laissé tomber ma jalousie et on est devenues amies.

    Sinon physiquement on m'a bien dit quelques fois que je ressemblais à 2 personalités mais bon moi j'trouve pas donc...
     
  10. Syb45

    Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je sais pas si je supporterais d'avoir quelqu'un qui me ressemble au niveau de la personnalité, tout simplement parsque si j'étais une autre, je sais pas si je me supporterais :d (Sale caractère, têtue, etc.)

    Par contre, la niece de mon beau frère et moi on se ressemble en certains points, et j'avoue que c'est parfois troublant. Enfin, c'est bizarre mais par exemple, l'année derniere, on s'était pas vues pendant un bout de temps, et on parlait du TPE parsque c'était la veille du jour où fallait le rendre, et elle avait pris le même thème que moi, et devloppé le même sujet. Quand on sait la diversté des sujets en TPE, c'est vrai que c'est assez space. Bon, c'est qu'un exemple.

    Enfin, pour moi, "Les contraires s'attirent" parle mieux que "Ce qui se ressemble s'assemble"
     
  11. madi

    madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Il y a une fille dans mon lycée que je ne connais meme pas a qui je ressemble énormément physiquement. Plusieurs personne son venu me demander si c'etait ma soeur, certaint meme nous confondes.


    Pareil, je sais très bien que je ne me supporterai pas. D'ailleur le meilleur ami de ma meilleur ami me ressemble beaucoup moralement parait t-il et je ne le supporte pas.:confused:
     
  12. Evenstar

    Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai rencontré qu'une personne qui me ressemblait vraiment moralement. Au début cela ma fait bizarre puis une fois qu'on se connaissait bien on parlait d'autre chose que nos points communs. Parfois il arrivait qu'on rigole sur le fait qu'on ait acheté la même chose mais c'est tout.
    Je suis toujours en contact avec cette personne, un peu moins qu'avant.
     
Chargement...