Il y a erreur sur la personne - Le Dessin de Cy.

9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
J'étais en train de faire une petite déprime quand soudain...
Je fus prise d'une crise de fou rire incontrôlable.
C'est exactement les conneries que je pourrais! (le coup de la main, je l'ai vécu! :moqueur:)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
Déjà failli avoir le coup : j'étais en voyage scolaire, petit ami dans la même classe que moi, et yavait un prof de math qui, de dos, lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Combien de fois j'ai pas failli les confondre, ARGh, l'angoisse XD
 
K

katnissvsw

Guest
Apparemment, dans ma fac, j'aurais une sosie en 2° année.
Alors ses potes ont cru que j'étais elle et ont commencé à me raconter les histoires de Patrick* et Sylvie* que je connais ni d'Adam ni d'Eve et aussi comment ça allait avec Didier*.
Puis à un moment je les stoppe et je leur demande qui est ce Patrick, ce Didier et cette Sylvie.
Là, elles se rendent compte de leur erreur. Le fou rire qu'on s'est pris :yawn:. Maintenant, on est devenu potes vite fait
* noms d'emprunt
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
7 Avril 2012
21
14
1 074
36
Nanterre
J'adore ! x)
Il m'est arrivé de serré dans mes bras un ami a la place de mon petit copain... mais serré de derrière bien fort et resté pendant un moment collé... quel idée de porté le même Tshirt aussi !
Mais bon il a pas dit non non plus le pote en question XD c'étais bien marrant !
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Ahah le nombre de fois où ça m'est arrivé! Où ce moment quand tu es petit, tu t'accroches à la personne pensant être un de tes parents et là: moment de panique/solitude quand tu découvres la tête de l'inconnu qui te lance un regard surpris :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
OH PUTAIN :yawn:

J'ai déjà attrapé la main et commencé à caresser le dos d'un mec (qui était celui de la soeur de mon pote - et malheureusement pour moi, elle était très jalouse...) en pensant que c'était mon copain.
Croyant (très bêtement, oui) que personne n'avait rien remarqué (puisque le mec en question n'a pas bronché), je me suis barrée mine de rien.

GRAVE ERREUR.

Le lendemain, je reçois un appel de la copine du frère de la copine dudit mec (oui, c'était allé loin, tout ça :yawn:) pour me demander "han mais il parait que t'as dragué Jean-Michel-Edouard?").

Le malaise :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
6 Juin 2013
5
5
154
Haaan je me reconnais tout à fait dans cet article. Le coup du papouillage ça m’ait déjà arrivé, c'était HORRIBLE :ninja:

Pendant un concert, j'ai tripoté un mec en pensant que c'était le mien...mêmes cheveux, même corpulence, tout. Forcément, dans le mouv' du concert et dans le noir, j'ai pas fais gaffe que ce fameux jeune homme était en fait un "bel" inconnu (en fait il était horrible le pauvre :silenced:). Ça a duré un peu longtemps en plus, jusqu'à ce qu'il se retourne...et là je vous laisse imaginer le CHOC :ko: (le saligot était content en plus!)

J'ai vite était à la recherche du vrai copain et je lui ai pleuré dans les bras. L'impression de l'avoir trahi, et surtout, la HONTE...:shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Ça m'est arrivé une fois dans le métro avec mon ex (qui était encore mon copain) il était tard, je me suis appuyée sur sa main qui tenait la barre et je lui ai fait un bisou...c'était pas sa main mais celle d'un monsieur inconnu:gonk: :facepalm: . Evidemment mon ex s'est tapé un fou rire pendant que j'essayais de disparaître de honte...

Ma mère une fois au marché m'a confondue avec une autre petite fille elle l'a limite agressée par ce qu'elle était entrain de tripoter des trucs sur un stand avant de se rendre compte que c'était pas moi. C'était vraiment très très drôle. J'adore me souvenir de ça alors que j'étais assez petite et le lui rappeler de temps en temps :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes