Il y a toujours quelqu'un qui dit que...

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je suis antillaise et quand je l'ai dit au père d'un amis il a dit :
"Les antillais ils sont z'antilles" ahaha merci Monsieur ^^.

Je suis grande, 1m84 :
"Vous êtes grande ?" "Non pas trop ..."
"T'as fait du basket ?"
"Tu mesures combien ?"
"WAOUW, t'as mis les talons aujourd'hui" ça c'était hier, j'appréhendais le moment mais j'ai A-DO-RÉ !!!

Et pour finir les filles soyons honnete, on a déjà toutes énervé une personne avec une remarque àlacon sans le savoir ^^. Pour la peine je vais inverser les rôles et balancer une des perles que j'ai déjà sorti :
"Tu fais des études de pharmacie ? Tu vas travailler dans une pharmacie alors ?"
"Pourquoi tu fais attention à ta ligne, t'es déjà mince !"
(J'ai même pas honte ^^.)
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Quand on poste une photo de moi et d'un pote sur FB, il y a toujours quelqu'un pour me poser la question fatidique : "C'est ton copain ?"... A l'heure actuelle, je devrais être polygame en fait.
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Illusions;3231718 a dit :
Quand tu as une rupture amoureuse "Oh tu es jeune, tu as le temps de trouver l'homme de ta vie".
A chaque fois, j'ai envie d'étrangler la personne qui me dit ça ! Mais là, ça va mieux sur ma rupture.

"Un de perdus, 10 de retrouvés !"

"Oh mais t'es jeune, t'en retrouveras bien un !"

Et quoi j'peux pas être triste ?
 
28 Décembre 2011
4
4
3 674
Séméac
En tant que fille de prof, j'en entends de jolies... En plus du déjà cité "Ta mère elle est tout le temps en vacances" (toujours agréable), j'ai aussi, du fait qu'elle soit prof de philo, le très sympathique "Oh lala elle doit te parler tout le temps de philo, elle doit être perchée, etc..." "ça m'rappelle mon prof de philo... + une anecdote sur le comportement dément du prof en question" . Un plaisir. Non, je parle de beaucoup de choses avec ma maman, mais elle ne réagit pas à nos conversations en citant Kant ni Hegel... Et heureusement.


Et, pour m'assurer quelques décennies de réflexions dans le genre, je suis moi aussi en train de préparer mon capes... de philo. Du coup, quand les gens demandent ce que je fais, j'ai au choix :
- " ah oui tu fais de la psycho ok" (PHILO pas psycho, grrr) "c'est pareil non?" (...) ;
- "moi j'ai telle note au bac" (OSEF 3615 ta vie) ;
- "oh la la c'est trop prise de tête, tu réfléchis tout le temps en fait" (....)
- ou encore "mais ça te plait ? comment on en vient à choisir une matière aussi chiante ? c'est à cause de ta mère c'est pour ça?" (oui, je lui rends hommage, lolilol)
- et les gens qui sont persuadés que pour faire de la philo, il faut être défoncée H24 "tu dois fumer avant les exams toi" (oui, d'ailleurs on nous distribue des joints en même temps que les brouillons).
 
A

Ancien membre

Guest
Quand je dis à quelqu'un que j'ai peur des araignées: "Bah pourquoi? C'est pas la petite bête qui va manger la grosse!"
SANS DEC' !!! :stare:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai un enfant de 5 ans. Depuis 4 ans et demi j'entends "Alors c'est pour quand le deuxième?" Jamais, j'en ai un ça me suffit.

Du coup on me répond: Oh mais il va s'ennuyer tout seul, le pauvre c'est pas facile d'être enfant unique, il va avoir du mal à se sociabiliser. (Euh...non je suis fille unique et je m'en suis bien tirée, comme tous les autres ).

Et depuis ma séparation: "Alors, et les amours? t'as toujours pas rencontré quelqu'un?"

Mais foutez moi la paix bordel (>_<)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
"Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
- Etudiante Ostéopathe
- Haaaaaaaaaan, mais tu dois trop bien masser alors !"

Mais ouiiiiiiiiiiiiii, sauf qu'un ostéo ne masse pas. Jamais.

Variantes :
- Ah, ça tombe bien, j'ai mal au dos, tu vas pouvoir me remettre en place ! (sauf qu'un ostéo, ça remet pas en place)
- Et t'as dû passer par médecine, c'est ça ?
ou - Ouais, t'es une future charlatan quoi.


Autrement, quand des gens voient mes cheveux :
"Haaaaaaaaan, ils sont trop longs, bientôt tu vas pouvoir te torcher avec !"


:stare:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Yehudi;3238238 a dit :
@Jézabel; Je comprends ce que les gens veulent dire quand ils te disent "remettre en place", ça veut dire débloquer des vertèbres par exemple, enfin c'est vrai que quand on connait pas on pense que oui l'ostéo remet en place, d'ailleurs moi je saurais pas expliquer autrement^^. mais je comprends que ce soit énervant quand on te dit ça systématiquement.

En fait, même quand on dit débloquer, c'est pas vraiment juste, le formule qui serait la plus proche de ce qu'on fait, c'est "redonner de la mobilité". Je sais bien que les gens vont au plus simple, mais entendre ça tous les jours, au bout d'un moment, ça agace un peu, c'est pour ça, j'essaie au maximum d'informer :)
 
1 Janvier 2012
58
33
3 694
Colmar
Lyandra;3234463 a dit :
Quand on me demande quel âge a ma fille et que je réponds 2 ans : " Ho ! Mais tu l'as eu tôt alors ! " , limite le choc pour la personne.
En même temps on voit bien qu'elle a pas six mois hein.
Et puis tôt j'ai envie de dire que 25 ans, je sortais pas de maternel... Et dans le fond même si je l'avais eu à 19 ans c'est ma vie pas la leur...

Ahaha, dans cette catégorie, j'ai eu un beau :
'Tu promène ta petite soeur?
Non
Pardon?
Non c'est mon fils
Ah mais je peut vous demander votre âge?
24ans
Ah je croyais 17ans.;
Ah'

Je suis partie, elle est resté là la bouche ouverte. -_-

Mais oui en règle général, je passe pour une ado. \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes