Il y a toujours quelqu'un qui dit que...

30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Stages-of-life;3233804 a dit :
Haha , la même! "J'suis en psycho" "Ha t'es en train de m'analyser la alors!" Euh comment te dire, que, non absolument pas! :cretin:
Ou bien à l'inverse, les gens qui te disent "ho bah moi avec les problèmes que j'ai, je serais sûrement ton premier patient!" Euh non écoute, je préfère qu'on s'abstienne de ça hein!

Mais tellement !

Et puis dans mes bons jour j'me décide à expliquer que non je ne veux pas être psychanalyste mais Ergonome-psychologue du travail et c'est souvent le drame :

"Ergonome ? Tu vas nous mettre des supers chaises pour qu'on n'ait plus mal au dos ?" -> Mec tu penses sérieusement qu'il existe un métier où on ne fait que ça ?


"Psychologue du travail ? c'est un peu comme les DRH .... ça sert à rien !" -> Merci c'est toujours agréable de se prendre en pleine poire que ce qu'on fait ça ne sert à rien.
(D'ailleurs, ces personnes sont aussi celles qui pensent que les flics ne sont là que pour emmerder le monde, que les profs font se métier pour être en vacances tout le temps etc ...)

"Pfff toute façon la psychologie ça sert à rien, on peut parler à un ami ça revient au même" -> Mais OUI bien sur ... :gonk:



Edit : j'viens de me souvenir aussi du fameux : "C'est pas bien de fumer tu sais ?!"
-> Non sérieux ? Merci je savais pas ! tu viens de me sauver la vie là !
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ethérée;3234687 a dit :
J'ai une clef tatouée dans le dos et je me reçois souvent la question : " C'est la clé de ton coeuuuuur ?" sur un air mielleux.

"Non c'est la clé pour fermer ta gueule."
tumblr_lomneuMVoC1qasqbl.gif
Hahaha j'ai pareil avec mon pendentif, qui est en fait une vieille clé que j'ai trouvé pour 50 cents sur une brocante, sauf que je réponds "Nan c'est la clé de ma chatte" (bon pas à ma grand-mère évidemment, elle ferait une crise cardiaque)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Daisy12;3234466 a dit :
OUAIS. Quels crétins. J'fais 5 cm de plus que toi, et j'y ai déjà eu le droit. Le truc, c'est que si tu complexes, ça doit vraiment être dur à entendre :erf:

C'est surtout quand on l'entend tout le temps que c'est lourd.

Shield;3239355 a dit :
C'est petit 1m60? :tears:

Haha, non moi je trouve que c'est une taille plutôt normale, mais pour les mecs d'1m80 et +, mon copain, mon frère et mes potes, j'suis une hobbit/un ewok/une naine/un lutin (au choix)
Tu fais combien toi?
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Leopoldine.;3231558 a dit :
Quand je dis que je fais des études d'Allemand: "Ah ouaaais, t'étais fan de Tokio Hotel!" ... euh comment dire? Quand j'ai choisi d'apprendre l'allemand, ils existaient même pas.

Le pire, c'est ceux qui sont persuadés que tous les allemands sont des gros nazis en puissance et que t'as le droit à un gros "JA !" bien accentué, parfois même avec le salut nazi ou l'accent allemand très cliché (oui, ça m'est déjà arrivé... de nombreuses fois !").

Comme j'étudie aussi l'anglais, c'est toujours à moi qu'on demande de tout traduire (sur les notices notamment). Avant, quand je ne comprenais pas ce que ça voulait dire ou qu'il me manquait un mot, j'avais droit à des réflexions très chiantes du style "mais tu fais de l'anglais pourtant, non ?". Bah ouais mec m'enfin moi je fais de l'anglais économique et là, c'est une notice pour monter un meuble donc bon... Ce qui fait que maintenant, quand on me demande de traduire, je dis "ha non mais je parle pas anglais moi !". Même si je pratique depuis maintenant... 14 ans. :lol:

Bon après, en étant végétarienne, y'a le fameux "mais tu manges du poisson quand même ?". Comment te dire... ? :bomb:
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Quand on parle de ma taille (déjà, super comme sujet de conversation), il y a toujours quelqu'un pour sortir (avec souvent la volonté de faire plaisir, en plus) : "Ah mais c'est bien d'être petite, les garçons préfèrent être plus grands que leurs copines, c'est meilleur pour leur égo"

- sympa pour les filles grandes
- d'où tu sors que je suis hétéro ?
- j'ai pas spécialement envie d'être avec quelqu'un qui voit ma taille comme une façon de se conforter dans sa virilité, merci.
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
marialicious;3231716 a dit :
Quand je parle de mon année au Japon :
"Ah, t'as mangé des sushis/du chien?" "Ah, tu parles chinois alors maintenant?" "Ching chong"

Rolala alors ça ça a le don de m'énerver!

Et quand t'as le malheur de leur dire que la Chine et le Japon sont deux pays distincts, ils te répondent "Roh ça va, de toute façon c'est la même chose, ils se ressemblent tous" Si c'est pas un tantinet raciste je sais pas ce que c'est!

"T'aimes pas aller en boîte? Mais faut sortir un peu, fais pas ta mémé" Comme si sortir = forcément aller en boîte!

"T'as trop de la chance de parler anglais" Oui, mais bon, en même temps ça s'est pas fait en claquant des doigts, j'ai fait une licence et je suis partie un an au R.U.!

"J'ai un document de 18 pages à traduire en anglais, tu peux me le faire vite fait?" Mais oui bien sûr, avec plaisir!

"T'es savoyarde? Tu dois trop bien skier alors!" Euh... non!
 
Tcheshu;3243989 a dit :
Il y a toujours quelqu'un qui dit que ... quand tu fais pipi dans une piscine ça devient bleu.

Je n'ai jamais su si c'était vrai, ou pas.
J'ai jamais eu la preuve parce que j'ai jamais essayé du coup mais, c'est faux...


Je viens d'une famille (et surtout ma belle famille), où manger, c'est la vie. Alors quand je refuse pour la 10ème fois qu'on me resserve, t'as toujours quelqu'un pour sortir "bah alors, t'es au régime???", "tu fais la grève de la faim???". Et ça a le don de m'énerver.
J'ai pas envie qu'on resserve, j'ai pas envie c'est tout. Je n'ai pas à me justifier. Et puis ça se trouve, c'est juste parce que c'est dégueulasse. Et mon régime va très bien merci.

Sinon on me sort aussi souvent "c'est des vrais??" pour mes tatouages. Je ne sais vraiment pas ce qui passe dans l'esprit de ces gens là. J'aurais 12 ans, je comprendrais mais à 22, j'ai autre chose à foutre que de me dessiner sur la peau ou me faire des décalcomanies...
 
Aerith;3248775 a dit :
J'ai jamais eu la preuve parce que j'ai jamais essayé du coup mais, c'est faux...
Merci !

Aerith;3248775 a dit :
Sinon on me sort aussi souvent "c'est des vrais??" pour mes tatouages. Je ne sais vraiment pas ce qui passe dans l'esprit de ces gens là. J'aurais 12 ans, je comprendrais mais à 22, j'ai autre chose à foutre que de me dessiner sur la peau ou me faire des décalcomanies...

Ahaha, je suis souvent confrontée à ce genre de remarques qui finissent par devenir insupportables. J'ai aussi des tatouages, et quand j'apprends aux gens que je me les fais moi-même, les éternelles questions " C'est des vrais ? Ca va partir un jour ou pas ?" m'arrivent en pleine face.
Comment leur faire comprendre que... OUI ce sont des vrais, faits d'une autre manière, purée.... :scream:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quand une fille de mon entourage, qui a à peu près mon âge, tombe enceinte ou vient d'accoucher: "Et toi, tu t'y mets quand ?" Ah, c'est obligé de s'y mettre ? Je m'y mets dès demain pour toi connard.

Quand on me demande ce que je fais dans la vie et que je réponds que je ne travaille pas (oui, parce que cette question porte forcément sur le travail qui est notre principale et ultime action dans la vie): "Ah et tu fais quoi alors de tes journées ? Tu t'ennuies pas ?" On peut faire pleins d'autre choses que travailler, connard. Des tas de choses que tu ne pourras pas faire car tu n'en a pas le temps et l'énergie à cause de ton travail.

"Tu veux pas aller au coiffeur, te faire une coupe de cheveux ?" Je vais y aller pour toi, connard. Parce que t'as un problème avec mes cheveux alors que moi, la principale concernée, je les vis très bien sur ma tête.
 
A

Ancien membre

Guest
Tristana;3249162 a dit :


Quand on me demande ce que je fais dans la vie et que je réponds que je ne travaille pas (oui, parce que cette question porte forcément sur le travail qui est notre principale et ultime action dans la vie): "Ah et tu fais quoi alors de tes journées ? Tu t'ennuies pas ?" On peut faire pleins d'autre choses que travailler, connard. Des tas de choses que tu ne pourras pas faire car tu n'en a pas le temps et l'énergie à cause de ton travail.


Ou ceux qui nous demandent ce qu'on aime, nos passions et qui veulent absolument qu'on en fasse un travail, un métier.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Quand tu marches quelque part où ça glisse ou que tu fais un truc un petit peu risqué : "Fais gaffe hein, c'est pas le moment !"

Ah parce que y a un bon moment pour se casser une jambe ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes