« Il y a une fête en Europe et vous n’êtes pas invités », ou l’Eurovision vue par les Américains

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 15 mai 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Donoma, Table, Sowa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Portnawak

Portnawak
    Expand Collapse

Bien vu :rire:

C'est vrai quoi, aux USA ils ont déjà du mal à situer les pays non-américains, alors nos émissions de télé kitch, c’est pas la peine (et avant qu'on me tombe dessus, je dirais que l'inverse est probablement vrai pour nous zautres face à leurs zétats et leurs zémissions)

#3 Portnawak, 15 mai 2016
    Dernière édition: 15 mai 2016
    Sowa, Kymi, Kmarlou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

"Les Hunger Games" j'en peux plus :yawn::yawn::yawn::yawn:

Amara81, cerizz', Awdrey et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

En même temps vu les raisons pour lesquelles l'Australie a le droit de participer ... Je vois pas pourquoi on pourrait pas inviter les américains ...

Kytic, Mlle C. et melumelo ont BigUpé ce message.
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Tient d'ailleurs, pourquoi l’Australie a le droit de participer ? (simple curiosité)

Sowa, Eiden, ~*Galaxy*~ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Déjà qu'il n'y a rien de plus drôle que l'Eurovision, l'Eurovision mariée à tumblr c'est juste la folie.:yawn::yawn:
    @Hibourisson Ne comprends-tu donc pas que l'Eurovision est notre dernier bastion contre l'hégémonie américaine ? Que c'est notre plus grand pied de nez à l'oncle Sam ? :lunette: (:yawn:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donoma, Marie Requin, Thedreaming et 24 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

C'est pas tout à fait faux en plus :rire:

Sinon,
    Je ne m'en souvenais pas, mais je comprends soudain pourquoi vous ne nous en avez pas donné cette année alors qu'on vous en a donné 8 :yawn: (m'en fous, on a eu les 12 points de l'Australie 8))

Et pour ce qui est des pays qu'on découvre, j'avoue, j'en apprends plus en une soirée d'eurovision qu'en 3 ans de cours de géo :lalala: (Sauf que je ne placerais jamais l’Azerbaïdjan et Israël en Europe, je cherche toujours :hesite:)
    Par contre, pour l'Australie, je vois pas le problème, ouvrez un atlas :

:cretin:

Donoma, cerizz', ben quoi ? et 29 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

NAN. PAS DE RICAINS A L'EUROVISION :goth: Ils sont déjà partouuuuuuuuuuuuut, c'est notre truc ça, zut :non:
    (Je regarde même pas l'eurovision :cretin: mais c'est une question de fierté :cretin:)

Sassegra, ben quoi ?, Thedreaming et 27 autres ont BigUpé ce message.
  10. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

C'est moi ou la France envers la Belgique a l'Eurovision est comme les fillettes de 12ans sur Skyrock : "je te maiit 3 j'eime sur ton Skyype si tu m'en mais unnn sur le mieeeen, copiineeuuhhh" :yawn:

Table, Hyoid, Jolly Roger et 29 autres ont BigUpé ce message.
  11. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

C'est exactement ça ahah! Et apparemment la rancœur est forte vu que cette année ils nous ont donné zéro point. :P
    Je me souviens, il y avait eu un Petit Journal qui reprenait les commentaires des commentateurs français lors de l'Eurovision 2015 et c'était en mode : "Rhooo, tous les pays de l'Est qui se donnent des points entre-eux, c'est vraiment pas dans l'esprit de la compétition ! On n'est pas là pour faire des coalitions avec ses pays voisins, on est là pour écouter de la musique !" et puis dix minutes plus tard "J'arrive pas à croire que la Belgique et la Suisse ne nous aient pas donnés de points ! Où est l'amitié entre pays voisins ? Où est le support ? :O "
    Ça m'avait tué :')

Pomelosse, -Arwen, AprilMayJune et 26 autres ont BigUpé ce message.
  12. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuuuêêêêêtttttt !!!

Kyubey et Daredevil. ont BigUpé.
Chargement...